Téléchargement légal ET gratuit - Trop beau pour être vrai ?

Quitte à être illégal, autant télécharger en ftp ou http, qualité garantie et vitesse supérieure à Mumule :neutre: :smiley:

A n’importe qui ayant un pc et donc accès a ce service de musique.

le drm empeche t il la gravure?

detoute facon je crains que ca ne vienne pas en France ou alors dans tres longtemps

dites moi, avec les CD a 4€, le DVD a 6€ et la place de Ciné a 2.5€ comme aux states, vous ne penseriez pas que le marché irait mieux en europe ???

faudrait peut etre qu’ils arrentent de se foutre de nous plutot que de nous proposer des solution “miracle” a tout va …

Lol, mais toi t’es un geek, tu connais mais c’est pas le cas de tout le monde.
Ma soeur ou ma mère ne feront jamais ca … et ce ne sont pas des personnes isolées.
Met toi à la place du premier lambda venu … il va pas se prendre la tête pour le faire …

ou nombre de gravure limitée …

C’est sur que les prix sont trop cher en France. marre de payer 8€70 ma place de ciné …

Ah ben c’est sûr :oui:

Après, faut leur faire comprendre aux majors :paf:

(pour l’instant c’est plutôt le contraire : plus ils perdent de sous avec le piratage plus ils augmentent les tarifs donc plus le piratage augmente :pt1cable:)

1/ je suis pas un geek
2/ ma soeur et ma mère le font, ca s’apprend
3/ j’étais un lambda du mp3 y’a encore 5 ans

Une importante partie finance les films francais, les jeunes artistes etc etc.

C’est cher, mais ca s’explique :confused:

Vu la qualitay des films français, ça ne s’explique pas non :o

:ane:

[/MODE TROLL]

:whistle:

C’est clair que ca fait mal au cul …

Enfin moi je les paye 5.70€ ca correspond presque a la part des artistes en moins :ane:

Il y a bittorent :oui: .

De toutes façon beaucoup de gens (en france et partout ailleur dans le monde) qui vont faire sauter le drm et le convertir en mp3. Donc on les trouvera tous sans drm :oui:

ouaip ben tout le monde n’est pas comme toi …

Tout le monde a les capacités d’appuyer sur un bouton …

Parfois on se le demande :o

Bah oui, ce qui est a la portée d’un enfant de dix ans devrait l’etre pour des gens normalement constitués physiquement intellectuellement entre 10 et 50 ans …

Ou alors ils ont passé un accord avec le gouvernement pour augmenter les impôts et se faire une marge dessus…
D’ailleurs, ouverture d’un topic sur ce sujet :
www.clubic.com…

pas besoin de déterrer un vieux topic pour ça :wink: