Téléchargement légal ET gratuit - Trop beau pour être vrai ?

(source)

Franchement, je trouve ça étonnant http://cassinus.free.fr/smilies/etonne.gif

M’enfin bon, ça n’empêchera pas les kevin de gueuler quand même parce que y’a du DRM et que de toutes façons les majors cay le mal :o :ane:

EDIT : bizarre, dans le lien que je met en source y’a un “br” qui s’incruste dans l’adresse sur le forum alors qu’à la saisie je ne l’ai pas :heink:)

je suis pour :o

Il y a une news Clubic depuis hier là-dessus :o

Sinon, oui c’est bien, sauf que ça sera du WMA+DRM donc incompatible avec mon baladeur ET mon système d’exploitation.

Mouais pis de toute façon j’ai vu sur un autre site que la protection DRM des fichiers WMA avait ete …coment dire…recyclée :smiley:

Je trouve ca tres bien en tous cas, tu paies pour quelque chose pour toi pas pour de la location etc etc…

Pour faire court, il vaut mieux dire avec quoi c’est compatible :nexath

Mais l’idée semble bien :o

Bah là tu ne paies même rien du tout :smiley:

Spa les kévins qui vont gueuler, si on s’en tient aux topicalock du forum JV, ils savent même pas utiliser eMule… par contre les geeks anti-DRM anti-Major pro-Nunux risquent de gueuler si il y a effectivement des DRM trop restrictifs :neutre:
Perso si je peux lire les chansons dans iTunes et sur mon Walkman NW-A1000 je suis pour :slight_smile:
Bien sûr leur catalogue ne sera jamais la moitié de ce qu’on peut trouver sur la mule, mais c’est un très bon début :super:

EDIT: ah oui en effet… bon WMA+DRM cay le mal absolu, longue vie à la mule :o

Compatible avec Windows et les baladeurs gérant le WMA+DRM :o

Incompatible avec MacOS, Linux, l’iPod, les clés mp3 uniquement, …

Mouais, pas convaincu par ce site. WMA+DRM… bof bof.

La news de Clubic parlait aussi de rémunérer les ‘artistes’ entre autre par de la pub… j’imagine pas le parcours du combattant pour arriver jusq’au lien de téléchargement.

A moins que la pub ne soit dans la musique… qui sait, les majors en sont capable.

cherche pas c’est un modal, il parle, il parle, pi au final RIEN !!! un vrai politicien :o

faudra installer Vmware sous linux, acheter une licence XP et zou, plus de problème :sol: … :ane:

M’enfin, y’aura quand même besoin d’un windows quelque part :neutre:

[:eveden]

Combien on parie que le bon vieux Zune, lui, sera compatible… :o
Joli coup ça Bilou :confused:

ce serait un comble :MDR

Le Zune incapable de décoder du WMA + DRM :MDR

:ane:

http://cassinus.free.fr/smilies/chante.gif lalalalalala Achetez des Nike ! lalalalalala Allez bouffer au MacDo !

:paf:

Quoique remarque, ça collera parfaitement au genre StarAcquien, ils sont déjà tellement formattés de la tête aux pieds qu’on pourrait leur coller de la pub dans leurs “chansons” que ça passerait inaperçu :nexath

Surtout que franchement, pour un système pareil, l’intérêt du DRM est plutôt limité…

Quel intérêt d’aller sur la mule et risquer de tomber sur des fakes/mp3 mal encodés/toussa, plutôt que d’aller sur le site officiel pour les télécharger tout aussi gratuitement ?

Pas mal pour tester les albums avant de les acheter d’occaz :ane:

Fidélisation des clients au site :neutre:

S’il faut 40 lecteurs pour lire les formats des différents sites, les gens resteront sur celui qui a le plus gros catalogue… Et comme l’a dit Oncle Tony plus haut, les kevin savent à peine se servir d’eMule :o

l’intéret c’est de forcer les gens à rester sous un OS précis avec du matériel tatoué DRM/Microsoft [:siffle]

Vista, Zune, etc [:siffle]

Alors qu’avec la mule, tu peux utiliser linux et une clé MP3 toute banale :ane:

[/petit troll de midi]

Ca me fait penser à ce morceau de Korn qui se nomme Adidas

Adidas pour korn c’est pas la marque aux 3 bandes, mais All Day I Dream About Sex. Si les artistes pouvaient se financer en s’en inspirant ça pourrait être fun :smiley: