Téléchargement légal ET gratuit - Trop beau pour être vrai ?

Tout simple: Notre baladeur à NOUS, il peut lire les chansons que vous téléchargez ici, mais pas les autres, na :o

EDIT: over grillayd [:kurdent]

Lo c’est vrai j’avais completement zappé ^^ Mais avoue que pouvoir transferer ses MP sans DRM ca serait bien…pour le nom du logiciel en question si je peux me permettre sinon merci au modo de le censurer : FairUse4WM
:stuck_out_tongue:

:ane:

Et ils n’ont pas vu débarquer la horde d’avocats d’Adidas ? :o

moi je dis oui. pour le format de toute facon la conversion en mp3 n’est pas illégale donc y a pas de pb. par contre ca va faire très mal à la fac, itunes store,etc… et à mon avis dans un futur proche ça va être appliqué aux films…et la ça fera excessivement mal aux dvd… Bien fait! :paf:
Reste à savoir s’ils sauront déployer les moyens nécessaires…
En tout cas je suis 100% pour.

Question con : les DRM, ca donne quoi en Francais ? Enfin je veux dire, ca empèche quoi concretement ?

la copie illimité.

Donc pour transférer le fichier vers un lecteur MP3, ca poserait pas de problèmes ?

il me semble puisque tu es obligé de faire sauté le DRM.

Dis merci a Audacity :whistle:

En même temps, tout le monde ne vas pas utiliser audacity …

C’est reloud alors en fait :paf:

apt-get install audacity dès que je rentre chez moi, pour voir :smiley:

oui c’est juste un truc chiant, un verrou … mais comme tous les verrous, hein …

:MDR

sinon, pas mal l’idée, en tout cas , j’espere qu’ils prévoient la bande passante pour, car les DL risquent de fuser :ouch:

Et, on te file de la musique gratis, tu veux pas en plus pourvoir l’exploiter comme tu veux non :paf:

Pour ca la musique libre existe.

suis pas sur que ça fasse tant de mal que ça au marché des CD et DVD: quand un album me plait je l’achète, ne serait-ce que pour avoir la pochette et faire un geste pour l’artiste… bien sûr la musique jetable va en prendre un coup mais bien fait, et puis il leur restera toujours le marché des sonneries de portables :neutre:

nan je veux juste dire que c’est pas donner à tout le monde …

C’est ce que je fais pour les DVD, depuis qu’ils sont a 19€.
Par contre, acheter un cd plus cher qu’un dvd, ca j’ai du mal a le concevoir, donc j’achete plus de cd :neutre:

Heureusement y a quelque bons cd qui sont à des prix plus abordables à 12/13€ … Enfin on les compte sur les doigts d’une main mais dans l’ensemble stop cher …

C’est clair :wink:

Après, faudra voir si le fait de convertir le truc téléchargé en *.mp3 “libre” sera autorisé par la charte du site (ce qui m’étonnerait :ane:), sinon la chanson “MP3sifiée” sera autant illégale qu’une autre téléchargée sur Mumule :wink: