entend parfaitement 17 ans c pas vieux
non… si?!? :heink: :ane:
bizare je l ai ecouté 3 fois, rien entendu,
la 4eme fois je l ai bien entendu ca m as detruit les tympas, j ai reessayé et plus entendu :paf:
C’est un fake, non ? :ane:
Non, c’est pas un fake, je l’ai ralenti et il y a effectivement un bruit
y’a un bruit qui s’entend très nettement avec de bonnes oreille et un matos un tantinet de qualité
(genre ma SB Live c’est exceptionnel [:mpay] )
Mais les HP / casque, ca joue énormement à ces fréquences.
Déja testé, j’entends jusqu’a 20Khz (apres c’est ptet le matos qui peut plus :ane: , c’était avec mon ancienne carte son et mes anciennes enceintes.)
23 ans. Apres faut aussi etre dans de bonnes conditions (pas trop fatigué, dans le calme) pour entendre ce genre de sons. ![]()
c sur que si ta du matériel pourrie ca le fait pas ![]()
moi g une SB live! 24bits
et des i-trigues 3600
21 ans et j’entends parfaitement ![]()
mais c’est super désagréable… même quelques secondes :paf:
pas de tests dans les basses fréquences ?? ![]()
Ma mère qui fait médecin scolaire a un appareil pour tester l’audition.
C’est une bête machine, tu sélectionnes la fréquence, puis l’oreille à tester.
Je sais plus ,mes résultats, mais j’ai une très bonne oreille :sol:
j’entend aussi malgré mon âge avancé :super: par contre c’est vraiment tres discret et j’ai du m’y reprendre à 2fois pour remarquer la différence avec le bruit ambiant :riva:
29 ans, j’entends tout ^^
Par contre le premier a réveillé mon bébé :paf:
Les bruits sont vraiment désagréables pour le coup.
![]()
Je l’ai entendu sans souci mais pas fort.
Par contre le résultat doit être un peu faussé car mes satellites montent à 15 kHz et ma chaîne à 14 kHz. J’étais donc à la limite des HP.
Il faudrait que je teste avec des HP montant à 18k pour voir ce que ça donne ![]()
Ah ouais en fait, quand je mets chez moi le son à fond, j’entend un sifflement très net, mais pas du tout à 17Khz, c’est pour ça que je pensais que c’était un fake.
Par contre j’attends avec impatience le gars qui va nous pondre un 18Khz.wav avec Loituma à fond :paf:
Ba moi avec mes enceintes auchan et mes oreilles cerifiées CE, j’entend un bruit :oui:
:grrr: Et là, t’as les oreilles qui sifflent ? :paf:^:ane:
en tout cas, les animaux n’ont pas non plus l’air d’apprécier, ça a fait flipper mon chien :ane:
Sinon sur l’autre son, j’entends deux claquements puis une erreur système :paf:
Faut dire que je suis sur la carte son d’un vieux portable donc bon…
Ouf ! J’ai entendu le son (oui je suis un peu hypocondriaque) :ane:
C’est pratiquement le même son que le sifflement des tubes des télévisions en fait.
le 2°son aussi, mais j’ai monté le volume doucement, vé pas me faire avoir encore un coup.
Et +1, ca ressemble au son de certaines télé a l’allumage :oui:
Ou encore celui des alimentations à découpage.
Les transistors de hachage provoquent des pics de courant/tension dans les transfo, ce qui les fait vibrer et donc emettre des sons à la même fréquence que ces vibrations.