Un tout petit tour sur TDU donc, peut être un retour ce soir (fonction vie sociale toussa…), histoire de décrasser la titine pas sortie depuis des semaines (comme le jeu d’ailleurs…)
Bon, je suis sur la route mais jusqu’a 19h15 à peu prés…quelqu’un ?
Si oui, j’attends a coté de la concession Audi (il me semble bien qu’il n’y a a qu’une… :heink: )
A bientot peut etre…
T’inquietes, pas de probleme…Et puis la fenetre etait quand meme un peu courte mais bon, j’ai pas pu attendre non plus trop longtemps
Ce sera pour une autre fois :super:
[quote=« PiKaPuE »]
Un tout petit tour sur TDU donc, peut être un retour ce soir (fonction vie sociale toussa…), histoire de décrasser la titine pas sortie depuis des semaines (comme le jeu d’ailleurs…)
oh, ma boiboite est partie hier !! :bounce::bounce: j’vais bientôt pouvoir vous rejoindre ! :d
sinon, j’serai partant pour une grosse virée (à réception de ma box bien sûr :riva: ) … mais, si vous la faites avant que j’puisse venir :sweet: … j’veux des photos [:eveden] … hein, siouplait [:biggygirl] …
@ très bientôt sur l’asphalte :ane:
[:shy] PS : moi, c’est « le bûcheron » pour les intimes :o, ceux qui ne le sont pas encore, vous comprendrez vite ! :paf:
Bon, ben moi je pense que je serai sur l’ile ce soir aux alentours de 21h…
C’est encore à confirmer mais à priori ça devrait etre bon…je viendrai faire un p’tit coucou avant d’y aller et j’essaierai de guetter via Alt-tab sur le forum…
Là j’suis de retour au taf mais bon, je reste patient…
@+ Les z’amis
Ah, bah si c’est pas encore trop tard, j’arrive !!! (je vais squatter un peu a coté de la concession Audi…comme d’hab :whistle: )
Tag : Nick_Succorso92
Caisse : Ferrari 430 spyder jaune canari
P’tet ben à tout de suite !!! :bounce:
Edité le 25/07/2007 à 21:04
Encore Merci Nazbot ! :jap:
La ballade fut ben sympa ! Quelques nouvelles routes decouvertes pour moi:miam:
Desolé de vous avoir gaché le tour de circuit avec Pika Je vais faire de mon mieux pour atteindre le statut de Champion :ane: (plus que 150 pts…)
A tres bientot donc ! :icon_biggrin:
Edité le 25/07/2007 à 22:58
Rapide mais pas supersonique, bonne glisse sur circuit en désactivant toutes les aides, bon grip dans les virages, que demander de mieux ? En attendant des hypothétiques patchs avec une F40 par exemple, j’ai pas trouvé mieux. Alors dès que je sors faire un tour (ce qui ne s’était pas fait depuis un petit moment déjà), c’est sur celle ci que je jette mon dévolu :love:
j’comprends … j’fais pareil avec ma 550 bleue :d … tu sais celle qui freine mal et qui finit souvent (avec moi du moins :paf: , super totote ça fait pas pareil :heink:) dans les arbres :whistle::ane: