:hello:
En ce qui concerne le patch, moi j’ai commencé le jeu hier matin, donc je n’ai pas d’element de comparaison…:neutre: Ceci dit, j’en suis à peu prés à 23% et je constate que j’ai pas encore eu de bug, hier matin, quelques indisponibilités du serveur mais depuis hier apres midi, nickel ! Pas trop de lag non plus…
Y a juste un truc qui me chifonne, c’est qu’a certains moments, j’ai l’impression d’avoir une cibie branchée…:heink: Je veux dire par là qu’on dirait que j’ecoute la musique (ou des discussions parfois) d’autres pilotes…un peu chiant quand ça arrive :arf:
En revanche, j’avais lu quelque part qu’il y avait un probleme pour ecouter ses propres radios et ben pas de probleme pour moi…ça aussi c’est un p’tit plus sympatique :miam:
Sinon, une petite question : A quoi correspondent les couleurs des autres joueurs ? :etonne2:
Edité le 22/07/2007 à 14:03
Slt, j’ai aussi TDU Mais j’ai arreté de jouer car ma sauvegarde a été detruite enfin, tte les routes que j’avais deverouillées ne le sont plus, du coup je ne peux plus retrouver mes maisons, je ne peux plus non plus acheter de motos, et mes stats sont devenues n’importe quoi. ^^ Sinon j’avais acheté toutes les voitures et motos, et j’avais a peu pres 500 millions de dollards, et j’étais niveau Champion. (je faisais aussi parti de la team HFR ) Mais ça ne m’empeche pas d’y jouer de temps en temps, pour rouler ac la Skyline par exemple
Nick_Succorso > On peut parler dans le jeu mais c’est assez genant pour ceux qui ne parlent pas, au niveau du son, ça gresille. Et les couleurs des joueurs correspondent a leur connexion, si elle est bonne ou pas, je crois que c’est marqué dans le manuel du jeu.
Edité le 22/07/2007 à 15:14
J’ai eu le même problème.
J’ai acheté le jeu (donc pas de no-cd).
J’ai installé le patch bêta et j’ai joué sans problèmes.
Quelques jours plus tard, je lance le jeu et il me dit qu’il faut que j’installe le patch (le bon je suppose …).
Je m’exécute et pendant l’installation du patch, il me dit que j’ai déjà fait la mise à jour (j’ai pas tout compris).
Seule solution : faire une copie de ma sauvegarde et réinstallation du jeu et installation du patch officiel.
Depuis je n’ai plus de problèmes (du moins pas encore).
A +
Salut !
Bah, normalement, ta sauvegarde doit se trouver dans ton profil daonc sous XP ça donne :
C:\Documents and Settings\TonProfil\mes documents\TestDriveUnlimited\Profil_Ingame
Je sais que chez moi, dans ce repertoire, il y a 2 repertoire de sauvegarde (j’ai l’impression que le jeu fait un backup du backup :heink: )
Dans le doute, fais une copie de tout le repertoire correspondant à ton profil Ingame
Vi vi, je sais bien, faut que je rencontre soit Nazbot, soit Supertotote, mais il n’ont plus tellement l’air de trainer sur TDU
Enfin, je verrai bien au gré de mes peregrinations sur la route… (Mon but actuel est de visiter toutes les routes…) Merci quand meme !
Ton Pseudo Ingame c’est « thepilot64 » ?
P’tet ben qu’on se croisera un de ces 4…
A bientot sur l’asphalte !!!
Ca ne changera pas le nom du profil. Par contre risque de faire planter le jeu, vu que le nom du profil doit correspondre au nom de dossier. Y a de fortes chances qu’il n’apprécie pas de ne pas trouver le dossier avec le bon nom
Euuuuh, je ne pense pas que tu puisses avoir plusieurs profils Online en meme temps…
Tu as essayé de remplacer le dossier du profil fraichement créé par celui que tu as sauvegardé ?
Pas de nouvelles motos Même pas dans les packs ou alors la Kawa ZX12r mais dans un pack pas encore sorti si je me trompe pas (sur xbox). Mais sur PC là les packs c’est mort pour le moment.
Edité le 24/07/2007 à 16:07