sans hdr pour moi, il me semble [:paysan] … pas une config de fou, elle aurait sans doute un peu de mal :ane:
Pas de Hdr non plus ni anti aliasing pour moi ![]()
Juste un 1280/1024 detail elevé…ma 7600GT accepte difficilement plus haut…
La grande classe en images :whistle: (je joue tout au max, sauf le HDR. joli mais ça divise mon fps par 2 donc voila…)
http://img444.imageshack.us/img444/5772/testdriveunlimited20070ra3.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/4715/testdriveunlimited20070vo6.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/4576/20070726120622mh8.jpg
Non, pas pour le moment…taf oblige…http://smiley.blake-dev.net/eveden.gif
Et pis ce soir, je pense pas non plus …snif
Desolé ça aurait été avec plaisir http://smiley.blake-dev.net/neutre.gif
@ PiKaPue : Au fait, hier soir tu laggais a mort sur ma machine genre ta voiture « clignotait », et ton Tag avait l’icone de connexion limitée…tes reglages peuvent en etre l’origine ?
D’ailleurs, la prochaine fois, vais p’tet activer l’antialiasing pour voir ce que ça donne sur ma machine (meme pas testé encore http://smiley.blake-dev.net/sarcastic.gif ) mais bon si ça plombe autant que le HDR c’est pas gagné…avec le HDR, je fais du 10FPS donc bon (et sans un peu plus de 20 donc nettement plus confortable meme si c’est pas parfait…)
Edité le 26/07/2007 à 16:58
Exact, on m’a dit que je laggais parfois. C’est surprenant parce que sur d’autres jeux onlines, genre CSS ou HL² Deathmatch, où le ping est « crucial », je fais quoi, 60ms de ping (très suffisant) et là, j’en chie un peu.
Mais vu qu’en période de vacances plusieurs pc sont connectés sur ma Livebox, lors de ma prochaine sortie, je tacherai de surveiller les autres zozos :ange:
Non, pas d’HDR.
Détails élevés et
1600x1200 AF 8x sur le cathodique.
1280x1024 AF 8x AA 4x sur le LCD.
:paf:
Moi j’ai la résolution la plus basse ![]()
1024*768 AA X4 sans HDR. (Je peux pas avec la 6800GT)
Sinon à propos de la F40, vivement qu’elle sorte !
[quote="thepilot64"] sinon sa vous direz une virez ce soir la ou pas ? le club ? sa sert a quoi ? on peut faire quoi dedans ! [/quote] Peut-être vers 21h moi mais je suis pas sûr.
Faire des courses IntraClub par exemple :neutre: et si TDU buggait pas on aurait pu faire en Interclub… Et donc pouvoir finir le jeu :riva:
Si il y a beaucoup de monde ça serait cool. :bounce:
Je proposes de se voir avec les groupes B, C, D.
Le point de sauvegarde de Windows, je ne pense pas… Mais il existe des logiciels pour récupérer des fichiers supprimés, par contre il vaut mieux éviter de réécrire sur le disque en attendant (tu risques d’écraser les données définitivement).
Par contre je n’ai pas de nom en tête :/, essaie de fouiller les ludothèques de Clubic ou de telecharger.com…
Alors, pour le point de sauvegarde Windows, normalement, il ne touche qu’au systme lui meme donc il ne te recuperera certainement pas tes saves…
En revanche tu as ce petit outil en download sur clubic qui devrait faire l’affaire puisqu’il ne recupere que ce qui est censé etre en « statut » effacé et en plus, il est gratos !!!
En esperant que ça te sorte de la ***** :paf:
Edité le 27/07/2007 à 13:59
Euh, la t’a un pb parce que moi depuis le taf (avec tous les proxis de la mort…) ça passe sans probleme…
Es tu vraiment sur de pas l’avoir telechargé qd meme ? parce que le soft est si petit qu’on voit meme pas qu’on le telecharge :ane:
Sinon, copie le nom du soft et cherche un lein sur un autre site…google est ton ami !!!
Si tu ne retrouves pas le fichier c’est que tu as déjà du réécrire dessus ![]()
En fait un disque dur ça fonctionne grosso-modo comme une bibliothèque : les fichiers sont comme les livres dans les rayonnages, et à l’entrée du as l’index qui indique où se trouve chaque bouquin
Lorsque tu effaces un fichier, tu effaces juste son nom de l’index, mais il reste présent sur le disque, c’est juste que Windows ne sait plus où il se trouve, SAUF si évidemment tu réécris quelque chose, là il va mettre le fichier au premier endroit libre qu’il va trouver, donc peut-être sur ton fichier ![]()
Il y a des moyens de récupéré ça, mais là on atteint un niveau professionnel
(quand tu vois que la police scientifique arrive à retrouver des données sur des disques formatés plusieurs fois, voire même carrément démagnérisés, on se dit que rien n’est jamais vraiment perdu sur un disque dur :ane: )
Bah pourquoi pas par contre rafraîchi souvent E-Achat car si c’est pas toi :arf:
![]()
Laquelle veux-tu ?
Pas de class G, il faut les commander avant.
Laquelle tu veux (+1) ? Ok je supprime Thepilot66 :jap:
:MDR oui c’est vrai en plus, la peinture métallisée allonge le délai de +/- 2 semaines :etonne:
:paf:
Donc j’ai viré thepilot66 du club comme tu me l’as demandé.
Je vais être absent pendant 2 / 3 semaines donc j’ai mis PikaPue Vice Président du Club en attendant que je revienne (vu que Super_Totote joue pas beaucoup) pour qu’il puisse peut être t’ajouter au Club :jap:
Oops dsl de mon absence les gens !
Nazbot, tu peux donner le titre de vice président à une autre personne, vu le temps que je passe sur Tdu ça ne sert quasiment à rien
! Pas le temps en ce moment, j’ai taffé tout le mois de Juillet chez mon père (8h- 20h longues et fatiguantes journées) et en plus je voyais ma cop après … donc je dormais 6-7 h par nuit et pas de temps pr Tdu.
Je vais m’y remettre, si je trouve la force de desisntaller réinstaller à cause du patch bêta … J’en ai ma claque de la politique d’Atari aussi donc bon.
Je peux te faire çà à 0 même.
![]()
Cà n’amputera pas de beaucoup mes 90 millions. :ane:
Quel couleur ? verte, noire, blanche, … ?
Tunée S1, S2, S3 ou je la laisse en S0
Edité le 29/07/2007 à 01:23
Vice Président ? ça déconne plus…
Je passerai ici avant de jouer, comme ça si y’en a qui sont dans le coin, ils pourront me prévenir en cas de demande d’ajout au Club (même si je sais pas encore comment on fait :whistle: )
A peut être bientôt (dans l’après midi maybe) si je trouve un créneau…
Je crois que le patch BETA ne gène pas. C’est apparemment le même que « l’officiel ».
Et sinon à dans 2 semaines :paf: .