Ca ne serait pas la première fois qu’Atari ferait ce genre de connerie :sarcastic:
Ca a été la même chose quelques mois avant la sortie de NwN 2, ils devaient publier une version d’essai de l’éditeur du jeu, il a été retardé je ne sais combien de fois sans aucune communication de leur part, et le jour où il devait enfin sortir, non seulement il a été en retard de deux jours, mais en plus ils se sont plantés de version :paf:
Si c’est chronique chez eux, alors ça me rassure :lol: (à moitié). On notera l’allongement du retard. Ca fait peur quand même :ouch:
Je sais que le temps est une notion particulière chez ces gens mais là :/… Parce qu’il ne faut pas perdre de vue qu’un projet comme TDU peut prendre facilement des années (on met à part des trucs comme Vista ou DNF - Duke Nukem Forever ou Did Not Finish, au choix :ane:). Alors, des jours ou des semaines paraissent négligeables à côté . Mais pour eux seulement.
Je commence à avoir peur pour les packs :paf:.
Edit : voici ce que je viens de lire sur le forum TDU d’Atari :
La date ne m’étonne pas franchement :ange:. Ce qui me chiffonne, c’est plutôt le « #1 » :heink:. Comptent-ils les packs comme des patchs ?
Je sens qu’on n’a pas fini de rigoler avec eux :nexath
Edité le 14/07/2007 à 01:01
Ce qui m’inquiète plus qu’autre chose, c’est le contenu de ce patch. Je vois ça gros comme une maison qu’il va modifier 2-3 trucs mineurs et qu’on aura attendu autant de temps pour quasi rien. Le pack gratuit qui veut attirer l’oeil, c’est du vent: il l’était aussi sur XBox 360, donc voilà, le coup de la carotte (dans tous les sens du terme), ça le fait moyen. Chez moi, je n’ai pas spécialement à me plaindre du jeu, mais le suivi est vraiment minable et ça donne une bien mauvaise image de la boite…
Et comme dit Atma78, le #1 inspire tout sauf la confiance… se manger 3-4 patchs pour espérer avoir un jeu stable chez tout le monde, ce serait vraiment le coup de grace…
Bon, avant de tomber dans le désespoir, je vais tout de même attendre Lundi (si toutefois c’est une date tenue…) et tester…
Pour les bugs, moi j’avais celui du dressing corrigé moi-même avec le toolkit de MS et la méthode citée plus haut dans ce topic.
Je suis à 99 % depuis des lustres car les courses interclubs ne fonctionnent pas (C’est le dernier % qui me manque).
En multi, au dessus de 3-4, c’est la merde dans les courses.
A 5 et plus, les voitures (adverses et civiles) dansent littéralement sur la piste, çà fait de la fumée monstres (on voit plus rien derrière). Les collisions sont aléatoires. Tu gagnes la course et au résumé qui compare les temps, tu es second ou 3 ème :o
Tu te fais parfois traiter de « cheater » (même quand tu perds) par les allemands alors que c’est la synchro toute pourri des serveurs qui fout la zone (p-ê aussi assez surement ma connexion 512/128 qui ne suffit pas). Je me demande encore ce qui se passe en face avec ma voiture. :paf:
Des freezes de temps à autre un peu partout principalement en multi d’ailleurs. Voir plantage complet du jeu.
Cà laggue à mort dès que tu croises des players online en freeride (probablement aussi une partie de la faute à ma connexion 512/128). A 350, c’est souvent la sortie de route pour résultat. :paf:
Puis il y a le mégabug de la sauvegarde corrompue que j’ai pas encore eu :paf:
Ce que je souhaite, c’est un mode online plus pratique, parce que pour trouver quelqu’un sur l’île, c’est vraiment la galère… La sauvegarde corrompue, j’ai trinqué une fois, depuis, je fais des backups tous les 5-6 parties…
C’est une voiture hacké où quoi :paf: La skyline est pas dispo à la vente, elle est moche, la vue intérieur existe pas il y a pas de son et elle est inscrite en surbrillance dans la liste Oo
Vraiment bizarre… Et je n’ai pas le patch BETA
De plus il y a un logo Eden comme marque de voiture… Voiture hacké ou cadeau (raté) ???
Cà, c’est la voiture que tu vois si tu n’as pas le(s) pack(s). C’est la « default car » en gros. Enfin seule la carrosserie et l’intérieur est default.
Pour voir la caisse sous sa vraie forme, tu dois installer le patch contenant le pack des 2 voitures. Et avec le patch, elles seront aussi dispo en concess.
Edité le 15/07/2007 à 01:43
Aucun soucis normalement.
Combien tu l’as payés sur e-achat ?
Elle vaut 50000 $ en concess la Skyline. Et la RS4 80000 $.
Les jantes de toutes les voitures sont déjà dans le jeu.
Il y a même une 2 Cv dans le dossier « Euro\Bnk\Vehicules\Rim\Citroen »
Edité le 15/07/2007 à 16:19