TDU : on peut passer la 2ème !

:mdr

www.testdriveunlimited.fr…

Le patch devrait sortir demain. :nexath

ça serait bien :oui:

On est demain !! Attendons encore un peu… Je pense qu’il va sortir quand il sera 12h aux USA ou un truc du genre…

Ca veut dire que les packs approchent…
:miam:

toujours rien justement!! j’ai hate!!! je vais sur le site tous les 10 minuts!!! je vous préviens de qu’il y a quelquechose!!! :slight_smile:

PATCH dispo en version finale !!! le lien -----------------------> www.testdriveunlimited.com…

Heu… où ? :paf:

Je ne le vois pas :heink:

(même si à la limite je m’en fous parce le jeu tourne bien chez moi :ane: )

+1 :etonne2:

je le vois pas aussi il est ou ce patch???

Ils l’ont retiré, c’était la version beta…

pourtant je peux vous jurer qu’il y était je l’ai téléchargé!! et uil a disparu…a bon il ont mis la version beta 10 minutes?? c’est débile…

donc je viens d’installer la beta !!grr :frowning:

ATARI bravo!!! sortir un patch 30 secondes qui en plus n’est pas le bon!! ce sont vraiment des guignols…pffff

Ils savent jouer avec le suspense. Publiera, publiera pas aujourd’hui ? :ane: Les serveurs ont dû être pris d’assaut par les inernautes qui guettaient. Ils ont peut-être pensé que leur système tiendrait pas le choc:paf:.
Au moins ils le proposent en téléchargement hors du jeu. C’est logique, mais avec ma mauvaise foi et tout ce qu’on a vu je craignais qu’il faille passer par le jeu (et ça m’arrange pas car le PC TDU n’a pas encore - vais bientôt régler ça -accès au net).
Restons aux aguets…

Edit : hypothèse horriblement bête mais tellement probable : ils n’ont pas vérifé la version avant de publier la nouvelle :ane: et ils sont en train de recopier la nouvelle version !
Edité le 13/07/2007 à 19:04

salut a tous !

voila comme je me sent pas de relire les 98 pages du topic je vous pose LA question …

j’ai un volant microsoft sidewinder … le basic tout noir,et quand je joué a TDU le jeux rame a mort quand je joue avec le volant et quand je l’enleve c hyper fluide en mettant tout a fond … y’a t-il eu un correctif depuis ( j’ai desinstallé le jeux depuis 1-2 mois donc je sait pas si quelqu’un a trouver la soluce) …

merci d’avance et A++++++

Ouais il n’est pas compatible :riva::riva: (Comme moi). En gros essaie d’installer les drivers de MS SW sur WinXP et ça devrait marcher. Au pire peut-être dans le prochain patch.

Dans ce cas il faudra etre tres patient ! :smiley:

Malheureusement :confused:

J’ai rencontré une sortie GT500 ce soir :stuck_out_tongue:
http://www.imagup.info/images/03/1184357889_20070713215549.jpg

Et puis j’ai acheté celle là :paf:
http://www.imagup.info/images/03/1184358276_20070713213130.jpg
[

Par contre pas de nouvelle du patch, on se fait encore enfler grave :riva::riva:

Apparemment le BETA patch ne serait pas une version « officiel ». Après ils disent que c’est « Mi-Juillet » mais bon on a vu ça avec Mi-Juin et Mi-Mai…
Edité le 13/07/2007 à 22:16

pfff j’achete plus de jeu atari c’est fini, ils sont meme pas capable d’assumer.:@

c’est clair la ils abusent!!! promettre un patch puis mettre un patch beta (qu’ils déconseillent d’installer!!) 10 minutes en ligne et le retirer…faut le faire…ou on va la???c’est du grand n’importe quoi!! incompétants…ils ont faits mieux que microsoft avec vista…c’est prendre les clients pour des c***!!!