spa bien grave ![]()
la mise a jour se fait pas a partir du jeu mais ici : files.filefront.com…
hummm je crois pas que je vais pas telecharger ce fichir que tu me propose car appremment aucune version officiel d’un patch tdu n’est sorti donc soit c’est un fake qui va me foutre de la merde sur le pc soit ca marche!! Qui parmis vous la installé ce truc? car chez atari on dit de ne surtout pas installé le patch non officiel car il pourré endommagé les fichier systemme ou je sais plus quoi!!! help please
moi sa marche nikel ![]()
heu bon allez jme laisse tenté!! je cede a la tentation!!!![]()
ca ma rajouté deux voitures l’audi et la nissan mais a part ca, performances toujours aussi pourries…
je me rabats sur lost planet trop genial ce jeu
pareil je vien de l’acheter je suis a la 2eme mission il est super top ce jeu vivement aussi gear of war et crysis et cod 4 et blacksite area 51 lol la rentrée sera chaude!!!
si lost planet tourne a 30 fps sur mon pc crysis passera aussi??
Spalbontopic :o
+1 :o²
Toi alors :paf:²
Sinon normalement TDU signale qu’il y a une MAJ lorsque l’on utilise un NO-CD… :whistle:
un bot :neutre:
Toi alors :paf:²
Sinon normalement TDU signale qu’il y a une MAJ lorsque l’on utilise un NO-CD… :whistle:
[/quote]
ha bon, moi il m as rien signalé…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR:MDR
tu joue peut etre en hors ligne!
Nazbot j ai besion de te demander un service. est ce que tu peut me passer une detes sauvegardes pour que je vois si sa marche merci c gentil???
tu joue peut etre en hors ligne!
En hors ligne normalement il y a pas de message mais en ligne oui
(je dis ça parce que je l’ai déjà entendu ici ou sur le forum atari
)
Nazbot j ai besion de te demander un service. est ce que tu peut me passer une detes sauvegardes pour que je vois si sa marche merci c gentil???
Choisit en une.
Celle appelait Nazbot a plusieurs milliards ![]()
Les autres sont juste au début du jeu.
cheater :o
Merci nazbot cest gentil je test et je te redi ok
cheater :o
Non c’est en solo d’abord. Et c’est pour tester les voitures :o
Donc Testeur et pas cheater [:sabathan666]
Edité le 12/07/2007 à 19:24
:D²
Patch testé :kaola:
Pas d’améliorations sensibles des performances, les deux voitures n’apportent rien, sauf peut-être que la Skyline est beaucoup trop rapide pour une classe E je trouve.
Bref vivement des vrais packs de voitures :o