il est vraiment nul ce jeu…il me désole… je viens de tester tout détails au minimum en 640480 sans AA ni HDR… c’est meme pas fluide pfffffff en fait j’y joue en 1024748 je vois pas de différence! pourtant une 7600 gs c’est pas si pourri que ca non??? sachant que gtr2 marche impeccable en 12801024. avec AA4 meme détails presques a fond…je me pose des questions…
Edité le 11/07/2007 à 20:04
[quote="misterkimper"]
il est vraiment nul ce jeu..il me désole.. je viens de tester tout détails au minimum en 640*480 sans AA ni HDR... c'est meme pas fluide pfffffff en fait j'y joue en 1024*748 je vois pas de différence! pourtant une 7600 gs c'est pas si pourri que ca non??? sachant que gtr2 marche impeccable en 1280*1024. avec AA*4 meme détails presques a fond...je me pose des questions..
[/quote]
mais non, moi sa venais du proco et de la ram, avec un P4 et 1Go, impossible de joué correctement,maintenant avec un E6320 et 2Go plus de soucis ;)
GTR2 est quand même dépourvu de détails à part la voiture.
Je veux pas être méchant mais le Sempron, bof bof…
Enfin moi en 1024*768 à fond sans HDR (peux pas activer les 2) TDU marche entre 20 (ville) et 40 FPS en moyenne. Sinon GTR2 il est quand même à 60 FPS avec pas mal d’autres voitures
j’ai une 6800GT et un 3500+.
Enfin bon :neutre:
heu svp les gars j’ai un petit souci avec le jeu alors voila apres l’avoir laissé a l’anbandon depuis quelque semaine deja!! je lance le jeu il veut me charger mon profil mais le jeu me dit qu’il y a une mise a jour a effectué mais quand je dit ok, la page internet est introuvable et j’arrive pas atrouver ce foutu mise a jour!!! help me please!!!