:paf::pfff:²
Bon d’accord je suis pas très bon à GTR 2. ![]()
Sinon j’ai le MS Side Winder ![]()
:mdr
bandes d’e*foiray :paf: :nexath
:whistle:
je me demande bien qu elle peut etre cette lettre qui manque :whistle:
je propose un "U"
:paf:
Bon j’arrête le HS :nexath
:oui:
:ane:
Pour les raleurs (dont je fais parti ^^)
Faite tourner. S’il vous plait, merci de ne pas devlopper ce que vous pensez de cette petition, si ca va avancer els chsoes, on s’en moque, on verra bien. Signée la point.
Eheh, déjà signé par la plus part des membres ici ![]()
Ce n’est sûrement pas en parlant aux autres comme a des chiens que ça fera avancer les choses, ça c’est certain :sarcastic:
+1 :o
Pour les raleurs (dont je fais parti ^^)
Faite tourner. S’il vous plait, merci de ne pas devlopper ce que vous pensez de cette petition, si ca va avancer els chsoes, on s’en moque, on verra bien. Signée la point.
T’as jamais pensé à travailler dans le porte à porte ? Tu ferais sans doute des merveilles avec ce discours tellement sympathique et convaincant http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/sgwink.gif
Edité le 10/07/2007 à 20:14
Pour ceux qui sont intéressés, y’a une Béta du Patch dispo. Perso, j’attends la vraie version, mais si y’a des impatients…
J’allais le dire ! ![]()
patiente patiente ![]()
Pour ceux qui sont intéressés, y’a une Béta du Patch dispo. Perso, j’attends la vraie version, mais si y’a des impatients…
Testé sur le notebook en offline. Les deux voitures sont dedans.
Cà a effectivement l’air de tourner un peu mieux semble-t-il. Plus fluide. J’ai pas testé longuement cependant.
Je DL la beta, ça peut pas faire de mal :kaola:
Moi j’attends mais au moins ça fait plaisir de savoir que le projet n’est pas abandonné http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif
Bon peut être que je vais retourner sur Hawaï :whistle:
sinon qui a deja installer la version beta du patch??? sa donne quoi???
sinon qui a deja installer la version beta du patch??? sa donne quoi???
Apparemment ça marche sans problème. Mais si tu essaies, copie bien l’EXE et des parties !! (Si le patch final sort
)
ca s’installe sans probleme le jeu focntionne mais j’y vois aucune amélioration…pas plus fluide… rien…nul