TDU : on peut passer la 2ème !

1. www.erenumerique.fr… 129€ :o

2. Vitesse auto. :o²
    Edité le 08/07/2007 à 22:48

j ai un Logitech et il a meme pas 1 mois :o Hors de question de payé un volant :slight_smile:

Franchement porc_et_pic69 si tu as 160 euros rajoute 30euros et tu pourras acheter le G25 moi je l’ai payer 190 et pour moi cest le meilleur volant.

Qui est d’accord avec moi a propos du volant???

Tu l’as eu où à 190 € ?

+1 :o

[HS]

porc_et_pic : tu voulais des photos de mon tour en Formule France, j’ai tout mis ici :wink:

[/HS]

Super mini reportage,dommage qu il y a aucune impression de vitesse sur la video :slight_smile:
[/hs]²

Apparemment on le trouve à 200€ à montgallet www.rue-montgallet.com…
Ca commence à être « abordable » pour ce genre de volant.

Peut être que sur ebay tu le trouves moins cher mais perso j’achèterai pas ce genre de matos sur ebay.

montgallet 200€ cool!!! personne veux un Logitech momo force??? :ane:

T’a un momo et tu veux le changer ? :heink:
Il est déjà très bien ce volant.

ouai je sais, mais la conduite sans embrayage j ai horreur de sa :confused:
Exemple dans TDU les vielles caisse comme la AC cobra, ou les caisses comme la Super seven, j adorerais avoir une troisième pédale pour le plaisir :slight_smile:

Ok, moi ça me dérange pas je joue toujours en vitesse auto. :paf:
Déjà que je suis nul en conduite si en plus je dois passer les vittesses je ne m’en sors pas. :paf:²

question d habitude,avec les palettes strop simple :slight_smile: en + dans TDU c est franchement arcade, ton moteur crains rien :lol:
et tu peux te concentré sur la route :slight_smile: dès que le moteur hurle tu monte,dès qu il « peine » tu tombe un rapport :slight_smile:

Ouais parce qu’avec GTR 2 j’ai fait plusieurs fois brulé le moteur de la biturbo [:shy] (Genre en rétrogradant de 3 vitesses direct :paf: )

Mais sinon des jeux comme TDU, je préfère le clavier comme NFS… Ou alors NFS Porsche au volant mais c’est le seul.

en mode Hardcore sans le volant tu meurs :o

Pas essayé [:shy]

je l’ai acheter sur mistergooddeal mais maintenant il y a plus de stock donc il faut attendre

Si tes pas riche et que t as pas de volant essaye pas [:shy] sinon tu vas la sentir la prune que tu vas prendre!!! (qui as dis « le stock car c est pas ici que sa space » ??? )

Tiens, ma femme aussi :ane:

Je lui ai fais essayer la démo, elle arrive dans un virage à fond de 5… et elle redescend deux rapports en restant appuyée sur le champignon à fond :paf:

Le moteur n’a pas apprécié, il a terminé en tas de cendre dans les graviers :ane:

Nazbot est ta femme ? [:xavinnou]