TDU : on peut passer la 2ème !

D’ailleurs ils vont remettre les scores en ligne à 0. On y verra plus clair :D. Ce sera peut-être même le signe de l’arrivée du patch (je rêve un peu ?).

Mais la Koenigsegg au clavier, ça peut le faire. Faut pas la faire monter trop haut dans les régimes dans les premiers rapports sinon effectivement elle fait du drift. Mais pour celles que j’ai testées, toutes les voitures du groupe A sont comme ça. Faut rester vigilant en permanence avec ces bolides :paf:.
Il y a un autre volant pas mal (et moins cher) : le Thrusmaster RGT FFB Pro Clutch Edition. Depuis que je l’ai, je m’amuse comme un fou :D:paf: (et toujours sans aide à la conduite).

Moi je joue à TDU au clavier et c’est super facile :neutre:

Moi j’ai acheter le logitech g 25 je peux vous dire que c’est trop terrible mais dommage que je reste bloqué mais vous verrez la precision qu’il a et le retour de force trop terrible

Bah moi j’ai un MS SideWinder de 2000, il est sympa mais il paraît qu’il ne marche pas sous TDu :neutre: alors j’ai même pas essayé :ane:

J’ai aussi un vieux Sidewinder mais d’avant 2000 (enfin je crois :o, il est encore sur port jeu, pas en USB), le volant marche sous XP mais pas les pédales :confused: (et j’ai la flemme de réinstaller un 98 pour essayer :ane:)

J’ai racheté dernièrement un Logitech Formula Force EX, il marche bien aussi :wink: C’est sûr que ce n’est pas du volant de haute compet’, mais pour l’usage que j’en fais c’est largement suffisant :smiley:

En fait c’est peut etre de 2001 le miens. En tout cas il est USB et les pédales marchent :smiley:

Tiens au fait, j’ai appris que la Skyline et la RS4 étaient aussi téléchargeables gratuitement sur xboite 360. :paf:
Atari nous fait donc un beau cadeau avec le patch nommé « never » :ane:

La news :
www.jeuxvideo.fr…

perso je joue avec les pédales de mon volant, mais j’utilise une manette pour la direction :neutre:

Very strange. [:paysan]
Edité le 07/07/2007 à 22:13

avec la meilleur volonté du monde la bagnole elle passe sont temps en burn!!! franchement je prefers (de loin) ma Super seven…

je joue au volant,Momo racing force, mais mon pied droit me dis GAZZZZZ et mes yeux me dise " tes encore dans la mayrde :confused: "

[quote="GUDDER"] [quote="hardcoregamer92"] perso je joue avec les pédales de mon volant, mais j'utilise une manette pour la direction :neutre: [/quote] Very strange. [:paysan] [/quote] faut pas cherché,a cette age la il tente des expériences, il découvre sont corps.... [:shy]
Vous savez si c est possible d acheté une pedale d'embrayage séparément ?.???? j ai que 2 pédale et sa me gave....

je trouve que c’est moins fatiguant de jouer avec la manette :smiley:

[:shy]

moi je cherche un volant pas cher juste pour avoir un autre pédalier que je met à côté pour l’embrayage :smiley:

en attendant j’utilise une touche de la manette, quand je roule y’a pas de problèmes, le plus dur c’est de partir vu que je peux pas relacher l’embrayage « doucement » :paf:

par contre j’ai essayé de mettre l’embrayage à la place du frein et de freiner sur la manette, c’bien mais ça freine trop fort :confused:

idem pour moi :confused: j avais essayé de mettre le frein sur le volant mais c est la merde!!! c est pour sa que je cherche une pédale pas cher :slight_smile:
surtout en ce moment j ai des sous [:myllow]

Embraie avec le volant. :neutre:

pas pratique
:frowning:

si t’as des sous, G25 :o

Embraie pas. :o

j ai 160€ :paf:

[quote="GUDDER"]

Embraie pas. :o
[/quote]
:paf:²

Bon bah le patch ne sortira surement jamais :confused: En plus Atari est en faillite. 79 millions de $ de perte :paf:²

Bah espérons que TDU2 vienne vite alors :paf: