TDU : on peut passer la 2ème !

le mode hardcore :love:

:mdr

Les vieilles habitudes ont la peau dure :ane:

Et puis bon, si je suis une bille à GTR 2 (je n’arrive même pas à boucler un tour du circuit de la démo sans aller à gravier :o ), je n’aime pas non plus le « tout-arcade » à la NFS, il y a un juste milieu :wink:

O_O

[:shy]

meme pas possible :o tu met en « facile » strop simple :paf:
Et si tes vraiment une bille tu te met en vitesse manuelle, tu passe la 2 et tu active le limiteur des stand [:shy] c est sur que tu battras pas des records du monde mais bon, c est un début :mdr

Ah mais oui mais non, j’ai tout mis en réaliste aussi :smiley:

C’est parce que dimanche je dois faire un stage de pilotage sur circuit (avec un proto course propulsé par un moteur de 1300 Hayabusa :miam: ), j’essaie de me mettre dans le bain, mais si je conduis en vrai comme dans GTR2, je vais être plus souvent à gravier que sur la piste :paf: (Alesi style : « à fond à fond à fond… gravier » :lol: )

Le proto il serais pas dans Toca 3??? il me semble que j ai deja conduis un truc comme sa :ane: (si tu peux prendre des tofs :love :jap: )
de toute façons les graviers spa rave :neutre: tant que spa toi qui paye les pneus et les dégâts éventuels sur la transition :paf:

Lol moi ya un truc que j’adore ds les 4 derniers NFS ya pas bsoin de freiner :ane:

Bon et puis c clair c pourri mais bon quand on sfait chier c pas mal comme jeu quoique beaucoup trop simple

Les jeux de simulation, perso, j’adore… surtout FlatOut 2 :fou:

Oui, les derniers NFS c’est des bons jeux pour se défouler :wink:

Mais comme tu dis, on use pas beaucoup les freins, les murs ça marche mieux pour freiner :ane:

Avez-vous de nouveau renseignement pour le patch???

non

La conduite est mieux que dans porsche 2000 ? :o

Pas la même, plutôt :wink:

C’est un poil plus arcade que Porsche, mais nettement moins que les derniers NFS :smiley:

franchement la Enzo cay dla daubasse!!! :o impossible de roulé a moins de 200 et en 3eme premier virage et tu sort de la route :@ strop dla merde :paf:

Ouvre les yeux quand tu conduis. :neutre:

Si il joue au clavier sans assistance, je le comprends. :wink:
C’est assez difficile avec certains modèles. La ferrouze enzo, mais aussi les TVR. Le pire au clavier, c’est le proto tout pourri ME-4-12. :paf:
La Saleen S7 et la Koenigsegg, c’est aussi quasi incontrôlable au clavier sans assistance.

Et j’ai oublié, certaines classes G aussi sont très fun au clavier pour faire des 720° :ane:
Edité le 07/07/2007 à 10:26

C’est sûr tdu au clavier je trouve ça injouable. :paf:

Je joue au clavier et ça m’empêche pas de signer des temps dans les 200 premiers (mon record était 1er) [:shy] ! Vu que le seul volant que j’aimerais c’est le G25 mais que je n’ai pas les sous (ni la place sur mon bureau) …

Les temps, faut pas trop s’y fier, quand on voit que dans les classements certains mettent 30s là où le temps de référence est de plus de 2min 30s, faut pas déconner, ça sent le cheat à plein nez :paf: