TDU : on peut passer la 2ème !

des premiers échos disent que c’est le même que le patch « béta »…
ça sent le sapin :X

C’est le même numéro de version que le beta.
C’est un zip de 16,5 Mo, téléchargeable sur www.testdriveunlimited.com/community/index_pc.php?pg=news_detail&id=4
Les notes sur le patch sont quelque peu courtes à mon goût…

On remet ça ? :ane:
Edité le 16/07/2007 à 17:35

JayJay les gars…

tant que c’est pas relayé par Clubic ou autre, je préfère attendre…

Ils n’ont même pas pris de changer la date de la nouvelle (13/7). Ca sent bon la défaite :smiley: !
Au cas où ils n’arriveraient pas à en sortir un vrai (si c’est bien le beta), j’ai téléchargé celui-là. Ca me fera un bon souvenir :ane:
Et j’ai envie de tester les nouvelles voitures !
Edité le 16/07/2007 à 17:49

Idem, je vais le tester quand même… par contre, les .doc fourni avec, ça fait un peu cheap, limite foutage de gueule…

edit: bon, j’ai testé l’affaire…
déjà, pas de gain de perfs notable chez moi, ça tournait pas mal, j’espérais que ça tourne mieux en ville mais bon…
le son grésille toujours en vue intérieure
les 2 voitures en plus n’ont rien d’exceptionnel à mon goût…

voilà.
Edité le 16/07/2007 à 18:32

On s’y attendait (enfin moi)

oui, mais j’espérais tout de même qu’ils ne feraient pas poireauter si longtemps pour si peu de chose :frowning:

idem au beta c’est le meme!! je peux pas l’installer par dessus le beta puiskil me dit que ma version est a jour…donc meme chose!

Oui +1 avec misterkimper…

Sinon moi aussi pas d’optimisation. Ou alors 2 ou 3 FPS de plus en ville… :expressionless:

Après tout, ils ont fait comme pour le jeu : la beta marchait bien alors ils l’ont sortie telle qu’elle était (enfin si mes souvenirs sont bons).

+1 pour les performances : pas de changement. Ceci dit je ne vois pas de bugs ou de plantages non plus alors je ne vais pas me plaindre (pour le moment car j’attends de quoi pouvoir jouer en ligne).

Quelqu’un peut me dire si les modifs sur la partie audio changent réellement quelque chose (j’ai joué en écoutant la vraie FM j’ai pas pensé à tester le son du jeu :ane:) ?
Edité le 17/07/2007 à 08:18

le son craque et grésille en vue intérieure chez moi :confused:

Pas de changement majeur à part au niveau des basses : vu que j’ai un caisson de basse, avant le patch, le son était super fort et on entendait beaucoup le moteur. Désormais c’est le contraire. Moteur qui s’entend peu et musique trop élevée. :paf:

salut et lol; je me rapelle des 1er test drive, je jouais dessus sur commodore 64, ça ne nous rajeunit pas

J’ai enfin eu le temps (et l’idée) de tester le son : ça a changé. J’ai bien le son équilibré sur les 2 canaux, les graves ont un peu changé et le moteur fait beaucoup moins de bruit (bon ou mauvais je ne sais pas :/). C’est mieux globalement 8).
Maintenant, faut que je pense à tester si la musique perso passe aussi bien que le reste :)…

Yop j’ai téléchargé le patch mais est-ce la version Alpha? vu la dénomination « 1.66A » :heink: …

Sinon que devrais-je faire pour virer le bêta patch afin d’installer le dernier correctement car l’installateur me fait une fenêtre que la version est déjà pré-installée…

:jap:

Bah en fait ce patch est exactement le même que la BETA. Même dénominations, ajouts/corrections… Apparement un autre devrait sortir…
A suivre.

Sinon ballade d’une 50 kms avec Cavalin0 avec la RS4. Moi à gauche et lui à droite.

http://www.imagup.info/images/03/1184699069_20070717194446.jpg

(Clique pour agrandir)

nazbot est ce que tu peut me passe ta sauvegarde car ji eu un souci et je voudrais savoir si jai bien reparer le probleme??
et tu pourrais tu aussi me passe le lien de patch??
Edité le 17/07/2007 à 22:24

voila le lien du patch :wink: www.testdriveunlimited.com…

Ah ouais, un patch avec « 1.66B » (Beta) ensuite « 1.66F » (Final) c’est cela? :paf:

Merci quand même :jap: mais pour moi c’est alors encore la beta vu ta description que c’est exactement le même installateur :neutre:
Edité le 18/07/2007 à 06:49

MODIFIER SES JANTES

J’ai trouvé ce post sur le forum TDU d’Atari. Les images s’affiche pas, mais ici oui : forums.eu.atari.com…

[quote="sossa"] nazbot est ce que tu peut me passe ta sauvegarde car ji eu un souci et je voudrais savoir si jai bien reparer le probleme?? et tu pourrais tu aussi me passe le lien de patch?? [/quote] Les parties avec le nouveau patch ?

Avec l’ancien tu as des parties vierges et d’autres commencées ici.
Edité le 18/07/2007 à 13:07