TDU : on peut passer la 2ème !

Toujours en retard ce patch.
Pour l’instant, j’ai pas eu de bug. Surement parce que j’ai joué à peine 2h :stuck_out_tongue:

alors les config de mon pc sont :

Processeur : AMD Turion 64 mobile technology ML-32, MMX, 3DNow ~ 800mhz
Carte Graphique : ATI MOBILITY RADEON X700
Ram : 1024MB de ram
sinon ma carte graphique vien juste detre changer elle a 1mois

La carte a l’air un peu juste, as-tu mis tous les détails au mini?

VIVEMENT le patch !!!

Oui j’ai mis le detail au minimum mai la 1ere que j’ai donc joué, mon viveau de details etait au max et la maintenant sa bloque meme au niveau detail minimum pensez-vs que le patch pourra regler ce preobleme meme celui de la premiere course bloqué???

Merci de repondre et vivement ce PATCH!!!

sinon je croi ke j'ai trouver un site avec le patch je te passe le lien moi je voi pas comment faire

lien : www.serialgamer.com…

Le patch n’est pas officiellement sorti :non:

comment ça officiellement ? y’aurait une sortie officieuse ? :whistle:

:pt1cable::neutre:
Pour le moment pas de nouvelle. Mais les patchs cités plus haut ne sont pas officiels. (C’est sur le forum Atari que j’ai vu ça.)

ya que moi qui n’a aucun bug ni de lags :ane:

je sort :ane: ---------->

Tu es en solo, pas vrai ^^
Non moi je n’ai pas de problème mais j’aimerai que le patch sorte car c’est APRES que les packs arrivent.

oui en solo

Bonjour a tous,

donc pour mon probleme j’aurais meilleur temps a attendre le patch sinon quand va sotir ce patch??? car la mi juin et deja passé je croi non.

:nexath

En fait la dernière fois, quelqu’un a eu le même souci que toi et on a du lui filer une sauvegarde de juste après cette course pour que ça marche chez elle.
Donc en gros en attendant le patch tu peux toujours me dire :
-Le nom du compte (Solo)
-Quel perso dans la liste tu veux.
-Quel barraque
-Quel voiture

Ensuite je mets la save sur mon FTP. Tu copie et lance le jeu. Ca doit marcher.

Slt Nazbot,

jai pas tro bien compri ce que tu ma di dc tu ve que je te passe quoi???

Merci de repondre et de m’aider

Moi je veux bien que tu écrives en français par contre :slight_smile:

Daccord sa marche mais par contre as-tu compri le message de Nazbot?

:yeux1:

En gros :

1. Quelqu’un avait le même problème que toi.
  2. On lui a filé une sauvegarde d’une nouvelle partie (de quelqu’un qui avait le jeu et qui marché)
  3. Ca a fonctionné
  4. On peut faire pareil avec toi
  5. Dans ce cas je te propose de me donner quelques infos au sujets de cette « nouvelle » sauvegarde (partie) qui peut faire fonctionner ton jeu. Il me faut :
    • Le pseudo ingame
    • Le personnage que tu veux au début à l’aéroport. (1/2/3…)
    • La voiture que tu souhaites avoir au début du jeu. Idem pour la baraque. (Immeuble ou maison)
      6)Ensuite je mettrais cette sauvegarde sur mon FTP. Tu la télécharges, tu la copie dans …C:\Documents\TestDriveUnlimited\savegame
      7)Tu joues et ça devrait fonctionner. Par contre la 1ère course et la 2ème sera déjà faite. (Test)

Ce compte ne sera que en SOLO.

Compris ? :paf:
Edité le 26/06/2007 à 12:52

J’en sais rien et j’ai pas envie d’essayer. Tu peux le faire mais qu’est ce que ça te fait d’attendre un peu… En plus ça modifie les fichiers du jeu donc c’est un peu illégal (même si on se comprend qu’Atari ne va vérifier… Et si c’est plein de vers ? Tu peux essayer à tes risques et périls, tu nous diras des nouvelles. :sarcastic:

Au pire si le officiel ne sort pas t’inquiéte pas qu’il y a déjà des pétitions prêtes sur leur forum.

Moi je suis pas trop pressé, je n’ai pas de bug mais si le patch ne sort = pas de packs de là… :@:@:@

Sault Nazbot,

en tant que pseudo jeux en nom jackdaniels25, pour la baraque je veux la premiere et la voiture je veux l’audi A3
c’est bon???

Merci

Ok je vais faire une nouvelle partie, je la mets sur le FTP. 5 minutes.

Voilà tu décompresses et copie le dossier comme je l’ai dit plus haut.
jackdaniels25
Edité le 26/06/2007 à 14:36