excusez moi de debarquer mais il arrive quand ce patch alors ? Parce que moi, ça fait des semaines que les bugs me gachent le plaisir du jeu !!! Et plus particulierement au niveau du live …
en effet, tu nous avais fait faire un tour dans l’île en nous montrant ces divers « futurs » concessionnaires … par contre pour dire où sera RUF [:paysan] …
J’y ai joué en 640x480 avant d’avoir ma nouvelle carte graphique :paf: ! Ben c’est mauche, et pas jouable ^^ ! On voit même pas ce que disent les autres dans via le tchat …
:ane: … nan, toujours rien, fô pas nous faire le coup trop souvent, c’est vexant :ane: … donc toujours dans l’attente :neutre:
au passage, j’ai regardé totomoto ce dimanche (3615 mylife) et une Ducati 1098 … :love: … ça me dirait bien :d , alors messieurs les programmeurs, soyez gentils de prévoir aussi de nouvelles motos … quitte à mettre des solex ou des chappy, que l’on change aussi un peu nos 2 roues :ange:
je suis nouveau et je voulais vs demandez un renseignement.
j’ai acheté test drive unlimited et je l’ai installé et jai voulu jouer une premiere fois et je me suis promené et jai voulu faire la premiere course et je reste bloquer des que j’accepte donc je sui aller changer le jeu et j’ai reinstallé et maintenant je joue par a coup et je reste toujours bloquer pour la course donc que pensez vous que je puisse faire???