Oui j’ai tenté sans succès, même en changeant de personnage, de voiture…
Et si tu retires le pad pour essayer a la souris/clavier, ca change rien ?
Perso ca marche avec un pad mais pour circuler dans les menus c’est souris obligatoire.
j’avais pas configuré le pad de suite, je faisais tout au clavier au debut et ca n’a rien changé ![]()
As-tu un patch NoDvd ou un lecteur DVD virtuel ?
Certains font çà.
Vérifie aussi si tu as bien un dossier IGE sous ton profil.
Edité le 07/06/2007 à 00:43
Non, aucun lecteurs virtuels installés et pas de patch non plus…
Ou on voit le dossier IGE?
Ou on voit le dossier IGE?
Dans MesDocuments>TestdriveUnlimited>SaveGame>TonProfil>
Y’a pas ![]()
Y’a que « playersave » et basta…
C’est quoi ce dossier? On peut pas l’ajouter? :paf:
Idem pas de dossier IGE chez moi :neutre:
Moi il y a un dossier IGE :neutre:
Crée en un pour voir.
EDIT : IGE ça doit être quand on a évoluer dans le jeu car dans une partie où l’on commence il n’y a pas ce dossier…
Et aussi il y a un dossier PlayerSave2 normalement.
Au pire je peux te filer un save toute neuve, si tu veux ; peut etre que ça marchera
(Qu’en solo par contre
)
Edité le 07/06/2007 à 14:48
Moi il y a un dossier IGE :neutre:
Crée en un pour voir.
EDIT : IGE ça doit être quand on a évoluer dans le jeu car dans une partie où l’on commence il n’y a pas ce dossier…Et aussi il y a un dossier PlayerSave2 normalement.
Au pire je peux te filer un save toute neuve, si tu veux ; peut etre que ça marchera
(Qu’en solo par contre
)
Je veux bien. ![]()
Si tu pouvais me la filer, ça serait vraiment cool. ![]()
Héberges la sur un site ou autre et MP? :ange:
Il n’y a rien dans le dossier IGE?
Je viens de tester avec le dossier IGE ben il me fait le même coup. :paf:
Le dossier IGE je pense que c’est si t’as un profil internet, j’en ai pas et justement je joue aussi en solo :d
Personne pour me filer une sauvegarde pour voir si ça marche avec une des votres? :ane:
Personne pour me filer une sauvegarde pour voir si ça marche avec une des votres? :ane:
MP ![]()
Attends je fais un nouvelle partie et j’héberge le dossier.
oui je confirme IGE c’est pour le mode en ligne ![]()
Voilà :
ripoff.free.fr…
Déompresse ou prends directement les fichiers que tu copie dans SaveGame…
C’est une partie de test :neutre: alros j’ai pris l’Audi TT et la petite maison… (j’ai aussi fait en tout 1 course juste après qu’il y est le message « Si vous êtes en ligne… »)
Essaie pour voir :yeux3:
Triple post :jap: Peut etre que IGE est là pour les voitures que l'on peut télécharger en suite :neutre:
PS : une autre save pour voir
(Bon si j’ai 1 Milliard c’est normal, c’est pour tester les voitures en solo :kaola: … En multi j’ai juste 10 Millions :nexath : ripoff.free.fr… Même adresse :jap: )
Edité le 07/06/2007 à 18:12
Ca marche
Serpent_59 m’a fait une sauvegarde entre temps. ![]()
Je n’ai pas compris pourquoi j’ai ce bug mais maintenant ça marche. :d :d :d
J’ai quand même pris ta sauvegarde au cas où. ![]()
Ok ![]()
Ca marche
Serpent_59 m’a fait une sauvegarde entre temps.
Je n’ai pas compris pourquoi j’ai ce bug mais maintenant ça marche. :d :d :d
J’ai quand même pris ta sauvegarde au cas où.
Ne t’inquiète pas, il y en a plein d’autres des bugs pas compréhensibles à découvrir :ane:
A propos du dossier IGE, il est aussi dans le jeu lui même et il contient les courses justement.
Celui la dans la save doit contenir les défi perso normalement. Mais en fait, il me semble qu’il est créé avec le premier profil uniquement. Probablement un test de validité du jeu.
Bonne route sur l’île ! :jap:
De retour sur TDU depuis hier, en fait ma x1950 vient de revivre ^^ ! Donc je m’y suis remis. J’ai bien rouler avec un Anglais super sympa, son Enzo contre ma Mclaren c’était bien sympa.
Et là je reviens du circuit, où un kéké en Chrysler 12-4 (enfin le super proto) a compris qu’il sufisait pas d’avoir de la puissance : départ dans la grande ligne droite, contre ma 288 gto il m’a forcément graté, puis arrive les virages, je le retrappe au niveau du U (après les stands), il me reratrape à la fin de la ligne droite mais il a oublié de freiner. Un de plus de dégoûter mouarf ça fait du bien
!