tu pourra m’expliquer comment le telecharger ??? Merci
Salut,
Nazbot t’as fait tout le boulot, tu n’as plus qu’à cliquer sur le lien de son post ![]()
tu pourras le télécharger comme ça :oui:
Bon jeu :d
Tout d’abord bonjour a tous,
Merci a tout le monde surtout a nazbot mais j’ai encore le probleme des courses mais je viens d’appercevoir un truc c’est qu’il me mette comme quoi je n’ai pas de servuer ce n’est pas normal???,
Bah si vu que c’est une partie solo comme je te l’ai dit… Parce que sinon faut avoir un compte en ligne et je vais pas te demander un mot de passe ![]()
Ben alors pourquoi je reste encore bloqué? et est ce que tu as msn???
Pas sorti ! :o
quand va t il sortir ce fichu patch???
Quand il sortira il s’appelera TDU 2 et coûtera 60 :jap:
:ane:
Si demain le patch sort pas, je signe une pétition online qui a déjà commencé…
Je crois que c’est ça en plus Cassin
Edité le 02/07/2007 à 14:11
Attendez vous me dite bien que le patch sera une nouveau TDU et il fodra le payer 60 euros merci pour le jeu a 120???
Peut-être même que, selon certaines rumeurs chez les Chinois du FBI, TDU 2 coûterait 120 à lui seul :neutre:
:o
Faut pas tout prendre au pied de la lettre hein, surtout venant de moi :lol:
Tu pourras mettre le lien de cette pétition ?
Car perso j’ai jamais eu de bug ou autre, mais après plusieurs dizaines d’heures sur le jeu j’ai tout fait, donc j’aimerais bien avoir ce con de patch et qu’ensuite les packs de voitures arrivent ![]()
Ouais sans problème ; Je mets le lien vers le message qui pointe vers la pétition ![]()
Le message du Forum Atari : forums.eu.atari.com…
La pétition : www.petitiononline.com…
C’est en Anglais pour permettre à plus de gens de signer
Sinon il faut laisser une adresse Mail, je crois.
Moi j’attends un peu et après je signe :@ En gros il proposes que Atari reprennent nos jeux puisqu’ils sont bourrés de bugs :o Et vu que si il ne sortent pas de patch = pas de pack, je boycott :o
Edité le 03/07/2007 à 13:48
Ils ne prévoient pas de sortir de packs hors patch ? ![]()
Et hop, signée :o
La dernière annonce d’Atari/Eden était la sortie d’un patch qui permettrai la sortie des packs… (Et puis sans ce patch tu n’as n’y Skyline (pas une grosse perte :paf: ) ni RS4.)
Tu fais ta petite crise pour une bagnole ? :o
Signé aussi.
moi aussi j’attends la RS4 :o
Tu fais ta petite crise pour une bagnole ? :o
Signé aussi.
lol :icon_biggrin:
Signé aussi :o
Edité le 03/07/2007 à 17:13
Voila moi aussi j’ai signé