En effet renommage du dossier "Traffic" et nickel, plus de voitures, plus de police ![]()
C’est vrai que ça fait un peu vide, mais l’autoroute juste pour moi stellement bon :miam:
Et la course à 1 million torchée en 42 minutes :miam:²
En effet renommage du dossier "Traffic" et nickel, plus de voitures, plus de police ![]()
C’est vrai que ça fait un peu vide, mais l’autoroute juste pour moi stellement bon :miam:
Et la course à 1 million torchée en 42 minutes :miam:²
le préparateur pour ces voitures ce situe vers le concessionnaire VW je crois
Je comfirmes, d’ailleur tu peux kitter toute les italiennes (moto compris)
Le tuner ce trouve à gauche du Lamborghini/VW
Cà ne le fait tout de même pas trop souvent.
Les missions Top Model et autostoppeur vont être vachement simples aussi du coup.
Et c’est tout l’intérêt de ces missions allez vite proprement dans un traffic dense.
Un peu hard cependant d’éviter les civils à l’arrêt sur ta file alors qu’on arrive à 350 !! :paf:
Ou les voitures qui tournent à gauche alors que tu les double à fond ! :paf:
Mais c’est faisable, vu que je les ai toutes faites en "parfait".
Ah ouais, carrément tout le dossier, t’es un sauvage toi :ane:
Chez moi ça le faisait trop souvent quand même :paf:
Oui mais comme je le disais, je suis loin d’être un bon joueur, donc pour moi le principal défi c’est d’arriver à faire la course correctement, et c’est déjà suffisamment hardu sans en rajouter une couche ![]()
Je ne vois d’ailleurs pas quel est cet engouement pour les courses en plein traffic popularisée par les NFS, on est tellement mieux sur un circuit où seul le pilotage compte, c’est ça avant tout que je recherche dans un jeu de course :neutre: (mais bon, je comprend les développeurs, c’est tellement plus facile de cacher une IA défaillante des concurents en rajoutant une difficulté artificielle :whistle:)
L’idéal ce serait d’avoir le traffic en Free Run mais de ne plus l’avoir en course ![]()
Tootafay :neutre:
Car c’est bien sympa de pouvoir refaire les circuits tranquilles sans le traffic, mais après en ballade ça fait un peu vide ![]()
:bounce:
Merci pour le truc !
Cà a marché pour moi.
Je vais enfin pouvoir jouer à la barbie :ane:
Kesako le bug du dressing ?
Visiblement, quand tu voulais modifier les fringues de ton perso, chbing, ça plantait.
C’est çà.
Je ne pouvais même pas y aller dans le dressing. Je ne dépassais pas l’écran noir avec le titre "Test Drive Unlimited".
En cliquant sur "personnage". Soit le jeu freezait et il fallait resetter le PC, soit j’avais un beau message windows "Memory could not be read or written" et le jeu se fermait.
Photo insolite.
http://e.nounours.free.fr/Tmp/Forum/TDU_carinwater.jpg
:lol:
Je ne sais pas si c’est fais exprès mais c’est bien réussis :ane:
L’autre jour aussi je me suis retrouvé coincé à l’intérieur du jardin d’une maison après un vol plané :ane:
Je confirme : bug du dressing corrigé avec la methode que j’ai indiqué !
J’ai reçu l’alim pour mon volant
Et je suis vert parce que c’est EXACTEMENT la même que celle de mon joystick (un Logitech aussi) :paf:
Du coup j’aurais pu en profiter dès le début :ane:
Quelqu’un est à connaissance d’un bug lors de la réservation d’une voiture ?
Dans mon cas c’est la Shelby Daytona machin, la classe G à 1 million, ça fait longtemps qu’elle est en "réservée" mais toujours pas de news pour m’annoncer qu’elle est dispo ![]()
Au fait je reviens sur les packs de voitures :
Sur XBOX ils ont la Lambo Countach, grâce au pack. Sur PC cela va être pareil. Ces packs sont apparement payant (XBOX c’est sûr).
Par contre sur PS2 la Lambo Countach est déjà dans le jeu… (Sans acheter/avoir de pack)
Les versions Xbox et PC se font-ils entuber sur le prix/attente des packs ?
…
De plus on est le 20 et pas de news sur le patch et pack PC… http://smiley.blake-dev.net/grillayd.gif
Il reste 10 jours pour le sortir à temps ce patch. :ane:
Donc next week, c’est demain et donc on doit avoir des infos. :paf:
salut je voudrais savore si on peut telechargé des voiture ? ils avait pas dit qu’ils en ferais tout les mois ???
Pas encore le 1er pack. Donc normalement après le 1er patch donc à voir fin mai début juin. Après ils seront peut etre payants.
ok !
et ya pas un moyen d’augementé la vue distance ??? pour voire les voiture arrivé ? c’est un peut embétant parfois :riva: