Quand je pourrais acheter une bécane je crois que je prendrais une Z1000 :miam: (même si c’est pas la meilleure :o), depuis le temps que je veux en essayer une :ane:
Agusta :o
Ducati :o
sympa la Z1000, je la trouve juste un peu plus longue à lever :whistle: :ane:
… l’égoût et les douleurs :neutre:
J’ai l’impression cependant que les motos sont vraiment chiantes a piloter …
Pour les virages, je me fais toujours doubler parce que ma merde braque pas assez :paf: …
Alors là premier bug de TDU chez moi: pratiquement toutes mes voitures ont changé de couleur :ouch:
Ça m’a couté une fortune de tout repeindre [:kurdent]
Ami victime du bug du dressing, j’ai peut-être trouvé solution au problème sur le forum de testdriveunlimited.fr ! Un petit c/c de la méthode :
Je vais tester ça bientôt…
Sur la fin dans la dernière bourre sur l’autoroute j’ai même bien faillis gagner, j’ai raté un virage et je me suis retrouvé sur une autre bretelle, du coup le GPS a recalculé le trajet et j’ai gagné 3 km :ane: (mais j’ai loupé la sortie et j’ai reperdu mes places en faisant demi-tour
)
Du coup j’ai passé la ligne d’arrivée en sens inverse :ane:
tu parle de la course du tour de l’île ?
sur celle-là j’ai aussi fait à peu près la même erreur, louper le bon chemin quand on s’approche d’un grand dechangeur, c’était juste à la fin, et finalement j’ai gagné de justesse en arrivant de l’autre côté de la ligne d’arrivée, j’suis arrivé à la ligne au même moment que la MC12 (qui lui arrivait de l’autre côté, le bon côté :ane:) et je l’ai percuté en coupant la ligne d’arrivé :paf:
Perso j’ai fait cette course avec la corvette Z06 avec plusieurs minutes d’avance, vraiment pas dure cette course :paf:
Il faut RENTRER dans les garages ou juste les découvrir sur la carte ?
Nan, sans aspi, les autres étaient à 300m devant :paf: :ane:Mais après une très longue accélération, si la route est plate (voire même un peu en descente, ça aide :D), elle dépasse les 300 et arrive au rupteur
J’ai du le faire 2 ou 3 fois sur la course du tour de l’île
Oui mais l’aspi on peut la prendre avec le traffic :oui:
Mais je savais pas qu’elle allait aussi vite ![]()
:super:
Perso j’ai fait cette course avec la corvette Z06 avec plusieurs minutes d’avance, vraiment pas dure cette course :paf:
Avec une TT et en se plantant à tous les virages parce qu’on a du mal avec un volant pas complet, ça aide pas :paf: :ane:
Oui mais l’aspi on peut la prendre avec le traffic :oui:
Mais je savais pas qu’elle allait aussi vite
:super:
J’ai supprimé le traffic :o (marre des bagnoles qui apparaissent à 5m devant, autant ça passe avec une classe F ou E, mais au-dessus c’est pas la peine :/)
Enfin le tout c’est de faire une pause de temps en temps, toutes les 20 minutes par exemple, sinon ca gave ![]()
J’ai supprimé le traffic :o (marre des bagnoles qui apparaissent à 5m devant, autant ça passe avec une classe F ou E, mais au-dessus c’est pas la peine :/)
Ca par contre c’est un sacrilège :ane:
Ouais, mais ça me gonflait, et quand un jeu me gonfle j’arrête, ça aurait été dommage :ane:
Quand un jeu commence à me prendre la tête pour une connerie de ce genre, je préfère faire un sacrifice (parce qu’on se sent 'achement seul quand même :paf:) que de le laisser dans un coin ![]()
:neutre: de toutes facons en ligne tu peux pas les virer ? :paf: …
Les missions de colis/dépot de caisse sont plus intéressantes après ca ![]()
Puis la distance d’affichage est loin d’être dégueu, y’a meme les clignotants systématiquement.
Si, même en ligne y’a plus personne
(enfin, si, les autres joueurs :o)
Après, oui la distance de vue est bonne, mais les voitures apparaissent comme par magie 20m devant ton nez (chez moi en tous cas, et j’ai pas trouvé d’option qui modifie ça), perso ça me gave ![]()
Cà m’arrive aussi de temps en temps. Y a rien en face, tu mets gaz pour doubler puis hop une caisse en face.
Mais bon supprimer le traffic , c’est un peu du cheat :paf:
Vous pourriez donner le moyen de supprimer le traffic, ça m’intéresse d’essayer, sachant que de toutes façons j’ai fini tous les défis (et les derniers que j’ai fait, les plus durs, étaient souvent de niveau pro ou expert d’ailleurs [:lombric]) ? ![]()
moi j’avais une F430 kit3 (groupe B), tous les autres ils avaient une groupe A (SLR, MC12 …) à un moment j’avais un peu plus d’un km d’avance, mais j’me suis vite fait rattraper :paf:
et mon erreur à l’arrivée la MC12 elle était à 200m derrière moi :paf:
Vous pourriez donner le moyen de supprimer le traffic, ça m’intéresse d’essayer, sachant que de toutes façons j’ai fini tous les défis (et les derniers que j’ai fait, les plus durs, étaient souvent de niveau pro ou expert d’ailleurs [:lombric]) ?
j’suis pas sur mais essaye de renommer C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules\Traffic en Traffic.old et regarde ce que ça donne [:delphes]
Faut aller ou pour préparer les ferrari et les Lambo?
j’suis pas sur mais essaye de renommer C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules\Traffic en Traffic.old et regarde ce que ça donne [:delphes]
Il faut enlever (enfin, mettre ailleurs pour pouvoir le remettre quand même :D) le fichier Police1.bnk, qui se trouve dans le dossier Euro\Bnk\Vehicules\Traffic ![]()
EDIT :
Cà m’arrive aussi de temps en temps. Y a rien en face, tu mets gaz pour doubler puis hop une caisse en face.
Mais bon supprimer le traffic , c’est un peu du cheat :paf:
Chacun son point de vue, moi je trouve que la bagnole qui apparaît comme par magie devant ton nez alors qu’elle n’y était pas 3s plus tôt c’est ça le cheat :neutre:
Je ne suis pas un très bon joueur, j’ai déjà suffisamment de mal avec les courses, c’est pas pour rajouter une difficultés aberrante en plus :neutre: