Juju! :hello:
J’ai reçu mon volant ![]()
Sauf que ce crétin de vendeur a oublié de mettre le bloc d’alim dedans :grrr: :grrr: :grrr:
A la limite qu’il n’y ait ni le CD ni la doc avec je m’en tape mais le bloc d’alim ça peut servir quand même :o
Du coup, sans retour de force, pas de retour au centre, je suis incapable de rouler droit :paf:
En conduite interne ça va un peu mieux, mais c’est loin d’être le top :riva:
J’ai écris au mec pour le demander de me renvoyer ce qui manque, mais en attendant j’ai chez moi un bloc d’alim sur lequel je peux faire varier les paramètres (voltage etc…), ça fait combien un volant en général ? :??: (si quelqu’un a un Logitech Formula Force EX aussi, je suis preneur des machins écrits sur le bloc d’alim :o)
Putain maintenant c’es tla souris sur ce même PC qui foire ; je me tape alors cette souris sur ce PC ![]()
Sur mon Momo, c’est du 24V a 0.75A
A ta place je ne me risquerai pas a le griller, c’est très variable d’un modèle a l’autre.
J’ai eu 2 fois ce tour la avec ma X1950XT.
Les ventilo tourne a fond mais pas d’affichage, et impossible de l’arreter meme au bouton, obligé de tirer la prise ![]()
Mais apres ca passe :neutre:
De toutes façons je ne retrouve plus mon adaptateur multi-fonction :paf: :ane:
Mais bon, j’espère que ce n’est pas une arnaque et que c’est juste un oubli, surtout que volant était indiqué "état neuf" ![]()
Mouarf, je commence à prendre le coup ![]()
J’ai repris la TT histoire de me réhabituer lentement sans faire de folies :ane: (elle tourne bien quand même la bestiole, 305 km/h à fond de six jusqu’au rupteur :o), je me suis même lancé dans le tour de l’île mais j’ai perdu à force de me planter tous les 50m :paf:
Mais bon, y’a moyen de gagner (en conduisant bien :o), les autres pilotes avaient des classes A ou B et ils n’ont pas réussis à me distancer de plus de 500m, j’ai même réussis plusieurs à passer premier, mais évidemment à la première ligne droite je me fais larguer, ça tient pas la comparaison :ane:
Sur la fin dans la dernière bourre sur l’autoroute j’ai même bien faillis gagner, j’ai raté un virage et je me suis retrouvé sur une autre bretelle, du coup le GPS a recalculé le trajet et j’ai gagné 3 km :ane: (mais j’ai loupé la sortie et j’ai reperdu mes places en faisant demi-tour
)
Du coup j’ai passé la ligne d’arrivée en sens inverse :ane:
Si tu l’as acheté sur 2xmoinscher et assimilés, dépose un litige, ca devrait leur bouger un peu le fion, c’est juste lamentable de pas tout envoyer
:paf:
C’était sur eBay, et chez eux déposer un dossier de litige ça coûte déjà 28 :paf:
Donc bon, j’ai écris au vendeur, j’espère qu’il va me répondre ![]()
(au pire j’ai son adresse, je peux engager quelques gros bras :ane:)
Bon c’est bon, le mec m’a répondu, il est désolé d’avoir foiré le truc et il m’envoie ce qui manque (l’alim, les CD et la doc) ![]()
[center]
Petite balade en solitaire !!!
Voilà j’ai fait un ti tour en moto j’adore trop ce jeux rien que pour ca !!!
http://img157.imageshack.us/img157/4881/zeeat5.th.jpg
Ici bon vous connaissez la suite avec le 4x4 qui est juste en face mdr (lol)
http://img126.imageshack.us/img126/6306/ouqk1.th.jpg
[/center]
Normal; il a eu peur en lisant ton post précédent que tu engagerais les gros bras :paf: :paf: :paf: alors il se décline en t’enverrant tout le reste :MDR
Allez bonne bourre !! :jap:
Comment tu fais pour aller à 305 en TT :heink: :paf: Ca m’étonne :neutre:
Une RUF du prochain pack de la XBOX360 (PC délaissé
)
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00500435.jpg (Image trop grande :o )
Ca ressemble à ma cayman (logique) mais en moins bien quand même. (Jantes, Peinture Rouge derrière…
)
On y a voit :
- Une RUF
- la murciélago Cabrio
- Une Saturn
- Ferrari 360 Spider
- La Chrisler XLr
- La Lexus IS (Grp E) et GS

- Audi RS4 Quattro Saloon :super: (Grp D)
En pack 3, vraiment à donf (très longue ligne droite nécessaire :D), elle dépasse légèrement les 300 ![]()
Ah OK avec l’aspi aussi ![]()
Moi il me dit toujours que je n’ai pas découvert tous les concessionnaires auto, donc pas d’acces au moto [:kurdent]
Pourtant je pense vraiment les avoir tous découvert :neutre:
Essaie de rentrer dans toutes les concessions et aussi d’évoluer dans le jeu ![]()
Il faut RENTRER dans les garages ou juste les découvrir sur la carte ?
Nan, sans aspi, les autres étaient à 300m devant :paf: :ane:
Mais après une très longue accélération, si la route est plate (voire même un peu en descente, ça aide :D), elle dépasse les 300 et arrive au rupteur ![]()
J’ai du le faire 2 ou 3 fois sur la course du tour de l’île ![]()
C’est bon ![]()
Il restait un garage dans lequel je n’etais pas RENTRE :ane:
J’ai donc acheté une Yamaha :paf: