TDU : on peut passer la 2ème !

Ce jeu me fait envie : il devraient proposer une démo :smiley:

A part les bugs, :super:
(Perso j’en ai pas avec une 6800GT O/C :whistle: )

J’ai lu sur un site (je sais plus lequel) qu’il propose des packs de voitures pour TDU, mais je voulais savoir ou il est possible de télécharger ces packs ?

Ils sont pas encore sortis sur PC.
Sinon ils seront dispo sur testdriveunlimited.com. (Il y a que la version XBOX qui peut les avoir)

:wink:

ok merci

Le mode multijoueurs est-il gratuit je vien de me poser la question :MDR :??:

Oui gratuit bien sûr :wink:

:oui:

Gt pas tout a fait sur bon me manque plus qu’un processeur une carte graphique et dla ram

J’ai l’air malin avec ma 939NF4G-SATAII et mon duron 1600

Ba moi ma x1950 Xt vient de rendre l’âme … Donc plus de TDU pour le moment pour moi :sweet:

Ptain de tour de l’ile planté en plein milieu par le serveur maitre :riva: …

Sérieux :ouch: Tu dois être dégouté car elle est toute neuve :ouch:

Ba elle va prendre la direction du S.A.V. de matériel.net, mais de toute façon c’est prouvé scientifiquement, mon pc se doit d’avoir un problème une fois tous les 6 mois environ, sinon c’est pas drôle.

L’autre matin le pc refusait de démarrer, ventilo de la carte graph’ à fond, je change de carte graphique, et le pc démarre :grrr:

Moi celui que j’ai monté n’a aucun problème depuis 3 ans et par contre sur un autre mon clavier a court-circuité mon PC et ma carte mère a rendu l’ame… :frowning:

erf, se faire broyer son pc par un clavier, ça a de quoi foutre les boules :confused:

Ouais un peu :confused:
(précisons que c’est un Packard Bell comme clavier qui date de 1994 :paf: )

Il reste combien de place ds le club clubic s’il en reste vous pourriez me reserver une ptite place pcque a mon avis a la vitesse ou les sous rentre (vitesse 0) je srai pas la avant 1 mois et j’aimerai bien faire partit du club :smiley:

Ba j’ai collectionné les problèmes avec ce pc. En fait au départ mon père m’avait acheté un Acer [:berk] et j’ai voulu le faire évoluer, j’ai économiser pendant 1 an avant de changer carte mère, boîtier, alim, et ram. Quand j’ai enfin eu ma carte mère, l’informaticien m’avait passé une vieille alim en attendant mon Antec alors prévu, je rentre chez moi, je branche, clac = > alim casé = > carte mère H.S… Je me suis retrouvé avec une vieille Asrock pendant plusieurs mois en attendant la carte mère. Mais j’ai réussi à avoir une meilleure carte mère et compatible Core 2 Duo pour le coup. Et encore j’ai synthétiser tellement j’ai eu de problèmes ^^

Est-il possible de me garder une place au chaud ??

Ouai j’ai deja mon 3500+ sans ventilo :paf:

Petite question: personne n’a d’infos sur la sortie de la mise à jour annoncée pour ce jeu? :confused:

Je crois que je vais devoir m’en passer d’ici un changement de machine (pas avant mi 2008 minimum à mon avis :frowning: )