TDU : on peut passer la 2ème !

Préfère la Gallardo mais la version cabrio du groupe C (or la F430 est le groupe B).

Oui, la F340 glisse, mais nettement moins que la Maranello, celle-là c’est une vraie savonette :ane: (par contre elle tape le 370 alors que la F340 semble aller beaucoup moins vite :()

F430 :o
Oui les voitures du groupe B sont moins rapides que le C :neutre: mais la plus rapide du B c’est la XJ220 :miam: . Après les B ont de meilleurs accélérations que les C et des fois elles sont plus maniables :jap:

La Maranello pour les C et la XJ220 pour les B, en kit 3, c’est à mon avis le top, mais après faut voir le type de course, pour les lacets, je préfère la TVR Sagaris et la Gallardo…
De toute façon je les ai toutes :o

:ane:

:ane:
Moi aussi pour les courbes :slight_smile:

Va expliquer ça au guignol qui m’a dépassé les doigt dans le nez en pleine ligne droite à fond la caisse avec sa voiture de classe B à 2 balles (me souvient plus exactement laquelle), alors que j’étaits deja à fond avec ma XJ kittée à mort. :lol:

il y auraient des gens qui trichent… ? Nan, c’est pas possible ca : :ane:

Tit classement perso :stuck_out_tongue: :

• Classe A : Saleen S7 quand ça tourne pas trop, Murcielago en montagne montagne, et Enzo pour le reste.
  • Classe B : Jag XJ220 pour la vitesse, et Ford Gt pour la montagne
  • Classe C : Ferrari 575 :love: , tant pis pour le côté savonette c’est du plaisir de dériver avec !
  • Classe D : L’aston DB 9

@Cassin : j’ai pas de volant et pourtant je trouve les voitures assez conduisibles. Après ça dépend des aides que tu as paramétré, je suis en niveau Sport, sinon ça patine trop.

Non, tu n’es pas le seul. Chez moi le jeu plante lamentablement si je tente d’aller dans le dressing.

bonsoir tous le monde je suis dispo si il y a quelqu’un du club qui tourne ce soir.
Vous pourrez me trouver sur le circuit :smiley:
edit mon pseud ig c’est krissenzo

C’est pas anormal.
L’aspi çà sert à quelque chose.
J’ai fait 422 avec une Enzo à l’aspi derrière une Saleen que j’ai ensuite pu doubler. :bounce:

:o :o :o Première sauvegarde foireuse chez moi… :o :o :o

Heureusement que j’avais un backup pas trop vieux… résultat, me manquent encore des autostoppeurs et des routes à débloquer, la fête quoi…

et ce patch, il devient quoi ?? :sarcastic:

293 Km/H en Alfa GT Kit 3 :slight_smile: en prenant l’aspi du traffic (slalom).

• A : Murcielago général ou SLR / Mclaren F1 GTR Traffic / Enzo Route libre (bon compromis) / Saleen Vitesse (j’aime pas la saleen:o )
  • B : Merco DTM Traffic route / Ford GT route sinueuse
  • C : Gallardo montagne / Chevrolet Corvette C6 Coupe traffic
  • D : Lotus Esprit :miam: général ou Maserati GranSport / V12 Vanquish S Vitesse / j’aime bien aussi la CLS
  • E : Alfa GT kit 3 :wink: Général / Ford Mustang GT (acceleration)
  • F : Alfa GT ou Golf (Pas tres rapide)
  • mA : Kawa Général / MV F4 Vitessse
  • mB : Triumph général
    Ce n’est pas exhaustif :o
    Perso je n’ai pas trop la Enzo et la Saleen… trop instable :paf:

En parlant du patch, j’espère qu’il corrigera le bug qui fait que les fenêtres se referment dès qu’on rentre dans une course, j’aime pas être obligé de les rouvrir à chaque fois, il fait trop chaud à Hawaï pour rouler enfermé :o

a part la ford mustang gt qu’on peut modifier en saleen s281, il y d’autres voitures comme ça?

Salut tout le monde !!
J’ai galéré avec mon PC qui a eu un virus et tout le toutim, bref j’ai profité de faire un nettoyage de fond en comble de mon PC et mis les 2 DD " bruyants " sur les fils en suspension ==> Quel silence !!! :ane:

Autre chose, j’ai pu monter un SLI de 7900GT Vmodée @ 750/1800 …

Seulement ça marche très bien sous STALKER. Mais … Sous TDU ça fait des saccades et effet escalier très visible… ( Je tourne à 28FPS au lieu de 45FPS avec une seule carte en 1152*864. )
Pourtant dans le Control Panel j’ai activé tout ce qui peut être en SLI + AA SLIX16 …

Avez-vous, parmi vous, déjà joué en SLI, les améliorations ont-elles été un gain ?

Merci :jap: à bientôt sous TDU

Juste en passant, j’ai été donc obligé de tout recommencer à 0, et je m’appelle donc Fuchikoma42 sur TDU maintenant… Toujours à faire le zouave en Tuscan S kitté 3.

Sinon, le jeu est redevenu stable : je pense que c’est grâce à une chaleur moins forte chez moi : ma 9800xt est en bout de course je le sens, ce qui occasionne les plantages.

Le programme dont j’ai parlé plus tôt marche très bien pour moi (bien que les tweaks soient peu impactants)

Bon, me reste plus qu’à trouver le lieu du Club, gagner un peu d’argent pour faire ma collec’ d’Aston Martin…

Contre la chaleur, le ventilo domestique de 30 cm braqué sur le PC ouvert ça marche bien, j’ai déjà testé :smiley:

Ou bien comme dans les grands prix de F1, ils mettent des glaçons dans les voix d’aération, tu en mets à l’intérieur de la tour. :super:

Je déconne hien, faut pas le faire! :paf:

J’ai un copain qui l’a fait ça, je confirme, il ne faut pas le faire ! (il avait très envie de changer de PC, je tiens à la préciser :smiley: )

Non :confused:

D’ailleurs j’attends toujours la première mise à jour du jeu qui devrait, si l’on en croit les concepteurs, améliorer les performances. :neutre: