Rhaaa je veux faire parti du club :love:
dite moi si y’en a qui jioue ce soir ![]()
Merci
:ane: Moi !!! je joue ce soir ! :bounce:
moi itou
Je viens de trouver un utilitaire bien pratique sur les forums de www.testdriveunlimited.fr : le TDU Save Protector
Grosso modo : un outil, à lancer avant de lancer TDU, qui sauvegarde à intervalles régulières les saves. Il permet aussi de tweaker les graphismes du jeu selon 3 presets…
http://pix.nofrag.com/f1/3c/56fd0c41570255d3f3288186670dt.jpg
On peut modifier la resolution? (voir mon post plus haut)
…Non
Bizarre que le jeu commence dans cette résolution… Moi c’était du 1024x768 direct. Comprend pas…
Suite des photos de Nazbot (que l’on a perdu par la suite
)
et puis après la déconnexion, la petite balade en "dragsters" avec Cava :ane:
ça fumait plus que ça n’avançait :paf: :whistle: (du moins la mienne)
et merci Skizomeuh pour l’info (et le lien) :super:
Faudra que je teste, voir si ca améliore les perfs sur mon pc :neutre:
:jap: Merci pour le lien ![]()
Sinon, pas de nouvelles de la mises à jour qui devait sortir bientôt d’après une news clu² de mi avril? ![]()
J’etait sur un 19"Wide avant, et la j’ai un crt17 ![]()
Aahh ok… Donc TDU est resté avec les paramêtres de ton ancien écran et ton CRT17 ne supporte simplement pas la résolution si je comprends bien.
Je serais toi, je backuperai mes sauvegardes, je désinstallerai le jeu, et le réinstallerai
Oui, alors que la plupart des autre jeux ont detecté un autre ecran et il sont passé en 800*600
J’ai testé la version PSP de ce jeu et cette console me bleuf toujours autant :ouch:
Comme sur PC la map est immense avec possibilité d’aller d’un point a l’autre sans chargements. :ouch:
Egalement comme sur PC la connexion aux servers par le Wifi pour les courses multi :ouch:
Bon par contre a choisir je préfère de loin la version PC, d’ailleur je ne jouerais jamais a cette version PSP, mais bon c’est impréssionant :oui:
@ JUJU251 TDU marche bien chez toi ??? :ouch:
Pcque la je passe expres a un 64 3500+ et ptete une 6600Gt pour patienter
J’espere que sa passera chez moi (+512Mo de ram)
Ca va ramer avec une 6600GT ![]()
Sinon vous gagnez beaucoup de FPS en enlevant les feuilles, oiseaux, ordures ou ça change rien :??:
Le bleme c’est que pour le moment la carte graphiqeu elle va attendre et le proco sa sra ptete un 4000+ finalement :love:
J’ai pas encore testé, mais à ce que je vois avec ma 9800xt c’est pas les particules qui bouffent le plus : ça tourne relativement bien partout, mais là où ça chute sévère c’est étonnament dans les intérieurs (appart, magasins, etc…) et dans une mesure moindre dans les secteurs fortement urbains.
Au fait, vous aussi vous pouvez pas aller dans la section customization du perso ou y a que chez moi que ça bug ?
pour info : 9800xt avec 3500+ et 2Go de ram, le jeu oscille en moyenne entre 20/25fps en 1024x768 noAA détails élévés.
Un peu comme moi :
20/30 FPS comme toi avec AAX4 et une 6800GT ![]()
En gros c’est utile pour les saves principalement.
Je viens de commander un volant (Logitech WingMan Formula Force), parce qu’au clavier, une fois passé la catégorie D, c’est plus peine :paf:
J’ai acheté une F340 hier soir, j’ai du faire plus de km à slalommer entre les arbres que sur la route :riva:, c’est un Hummer que j’aurais du acheter plutôt :ane:
Sinon, depuis que j’ai lancé le TDU Save Protector le jeu plante chaque fois que je le quitte (il reste sur l’écran "Sauvegarde en cours" et plus rien), apparemment ça ne l’empêche pas de refonctionner après mais c’est bizarre quand même, ça vous fait ça aussi ? :??:
La F430 est un peu… glissante ![]()
Après pas encore essayé ce petit outils :ange:
j’ai le même :kimouss:
par contre je m’en sers juste pour le pédalier, la direction je contrôle avec le stick :paf:
moi je la trouve bien, avec le kit3 ![]()
par contre la gallardo (kit tuning machin 3 aussi :o)survire moins mais est plus lente :ane: