Je supposes que non
(Ou alors mettre les détails en élevée mais avec ta config ça doit être fait :paf:.)
Ca vous arrive parfois de subir des léger freeze pendant le jeu?
Moi ca m’arrive une fois de temps en temps (vraiment rare).
Le pire, c’est quand ca arrive en mode contre la montre,freeze de 1s,et pouf,tu te prend un mur :paf:
jai pas de freeze ! :non: ni de lags et je suis en maximum, avec l’AA et les detail aux max en 1280x1024 :neutre:
tres bon jeux tres bien optimisé :super: jador ! :love:
par contre jaimerais aucune limite de vue ! :neutre:
Je joue en 1440*900 tout a fond, sauf que j’ai enlevé le HDR pour etre un peu plus fluide.
Je pense peut-être à l’antivirus qui scanne certain fichier du jeu.
Des petites infos sur le patch, désormais prévu pour mi-Juin
[i]In order to give players the high quality of experience they expect, the Test Drive Unlimited PC patch will be released in mid-June following further testing to ensure the complete stability of the code.
As a special exclusive gift to all PC players, two brand new cars will be included with the patch completely free; the Audi RS4 and Nissan Skyline R34.
Main fixes of the patch are as follows:
· Corrupted saved games (previously lost save games cannot be restored)
· Freezing / crashes (at saving points and other specific places in the game)
· Some performance issues (low fps, stuttering fps, micro freezes)
· Anti-cheats system improved
· Audio bugs
· Other miscellaneous issues
Regarding Nvidia card issues, Nvidia has addressed this for some of its cards with driver updates. Eden and Atari are still working closely with Nvidia to solve the remaining issues.[/i]
wouah ils sont pas trop pressés a sortir un patch…
enfin mieux vos tard que jamais…
Là je dis bravo ![]()
Alors vivement la sortie du patch et de ce " petit pack " :love: :love:
Alors patientons jusqu’en mi-juin ou peut-être fin juin pour la version française …
J’espère aussi que ce patch gérera correctement les configs en SLI !!!!!!! :riva:
Donc il n’arrivera pas en Mai. En même temps, je m’en serais douté, rien qu’en voyant les jours défiler.
C’est sympa de nous donner 2 voitures. J’espère qu’elles ont des perfs intéresantes.
Moué… enfin bon, sortir un premier patch (nécessaire, voir plus que nécessaire pour certains joueurs) seulement 3 mois après sa sortie. Sont pas pressé.
Les 2 voitures "bonus", c’est gentil. Mais ca fait un peu "p’tit susucre pour faire taire les mauvaise langue" quand même. Ce sont 2 marque de voiture deja présente dans le jeu… Pas de "réelle" nouvelle voiture genre : BWM, etc… :neutre:
BMW et porsche ce sera pour jamais : EAgames a des contrats d’exclusivité pour ces 2 marques apparemment (d’après ce que j’ai entendu)… Surtout pour mettre 1 BMW et 3 Porsches dans les derniers NFS…
Après c’est vrai que de toute façon les voitures sont déjà toute préparé depuis la version XBOX, donc ils se fouleront pas pour les packs PC…
Deux voitures ?! Et des semi-poubelles en plus… ![]()
En plus l’expression "special gift" ça me suggère que le reste va être payant :o
+1 ![]()
En plus toutes ces voitures sont sur PS2 sans suppléments… ![]()
En même temps sur Ps² ils ont pas les Ferraris et les Maseratis :o
En même temps ils ont la countach :o Eh puis j’aime pas les Ferraris et Maseratis :o ²
[:tbirdtheyuri]
Et encore, j’espère que vous n’attendez pas une localisation rapide pour la France, je vous rappelle que c’est Tatari qui est derrière hein :o (leur record sur NwN est de 3 mois pour l’adaptation d’un patch, quand même, sachant que pendant ce temps les p’tits joueurs français ne pouvaient plus jouer sur les serveurs étrangers patchés :riva:)
Le pire c’est que l’éditeur est Français :o
Putain ça m’énerve : j’ai perdu tous les points que j’avais en défi immédiat en 2 courses (traffic de mrd) alors que j’en avais gagné 7 auparavant. Je suis dans le nég… TDU…
c’eszt quand la mission pour faire le tour de l’iles ??? :??:
Quand t’as atteint le niveau Expert je présume [:paysan]
Elle est localisée près de la première ville ou tu fais tes armes :ane:
De même, tu débloques une autre course qui t’impose le tour de l’ile, le "trophée des millionnaires" je crois …
ok merci !
mais il faut faire combien de courses pour arrivé en niveau expert ???