Très sympa, mais tu t’es fais ch*er pour rien, il y avait déjà la même chose ici :ane:
Voila ma config
-athlon xp 2200+ o/c 2400 ou +
-x800xl
-512Mo de ram
Est-ce que le jeux va marcher
Salut breathe999 comment te dire ca oui ca vas marcher mais pas comme tu veux , un amis a le meme pross que toi et ca rame d’une force ![]()
quand a la carte graphique j’avais la meme avant et ca passais , pas tout a fond mais en 1024 x 768 c’etais fluide mais pas avec tous les détails a fond voila voila ![]()
Edit: j’avais pas vu 512 de ram ca fais super limite heu la je crois que tu peux oublier désoler
Les 512Mo vont bientot passer a 1Go
Bah ce qui vas poser probléme c’est ton pross mais tu peux toujours essayer de te faire préter le jeux pour voir ce que ca donne mais j’emet de gros doute mais peut être que d’autre personne vont te répondre mais je pense pas que cela sois jouable si tu ne change pas de pross
Vous avez des idées pour mon probleme ? ( Celle pour débloquer Ohio Raceway truc dans le genre
)
J’ai commencé a jouer un peu a TDU, mais avec le volant, c’est assez dur de contrôler la voiture quand on roule vite.
Essaie en activant-désactivant le mode volant. Selon les controleurs ca donne des résultats étranges :ane:
Justement, j’ai déja activé le mode volant,mais à 300kmh, c’est pas facile de slalomer entre les voitures. Je vais devoir laisser mon volant pour les simu (gtr2,f1 challenge)
Salut tu as quoi comme volant ???
parce que moi j’en ai un aussi et c’est top
Peut etre est t il mal calibré ???
Nan mais bon à 300 km/h on ne slalome pas entre les voitures, spas NFS Carbon non plus ![]()
Oui aussi, on a jamais besoin de faire ca :o :ane:
:hello: l’collégien :ane: … ça va ? ![]()
pour te répondre, il faut (suivant les véhicules voulus) finir la course du tour de l’ile (pour l’alfa) … finir les courses solo temps, vitesse … les missions …
tu peux avoir le descriptif de ce qu’il y a à faire en essayant d’acheter les-dits véhicules ![]()
:hello:
il te faut être champion pour que ça s’ouvre, mais sinon, il te suffit de prendre de l’élan et de viser les fleurs à côté du portail ( sur la droite c’est plus facile
) … et tu passeras au-dessus du mur :ane:
ça dépend :whistle: … pas toujours lechoix avec les flics au derche :paf:
D’ailleurs le système de flics est a vomir dans ce jeu
ils servent a rien, passé un seul badge plein il devient presque impossible de s’en débarasser, et les collisions sont vraiment trop sensibles (effleurer un véhicule = meme tarif que lui démonter le bouclier arrière a fond de 6 :paf:)
Ah bon ? :paf:
Y a qu’avec les 3 badges pleins et leur barrrages à la gmome, qu’ils finissent tot ou tard par me chopper. Avec 1 ou 2 badges, ils se font distancer 9 fois sur 10 sans trop forcer :neutre:
Ma première partie, en centre ville, des flics a chaque carrefour et qu’une pauvre audi TT :paf: … jamais pu m’en débarasser.
Accessoirement, couper le moteur et se planquer dans la verdure ca sert a rien, meme caché
l’indicateur ne bouge pas… idiot :paf:
Et je parle de solo exclusivement, en multi ils sont purement et simplement pas la :paf:
moi j’y arrive hein :o (enfin dans mon ancienne sauvegarde ou j’avais une voiture capable d’atteindre les 300 :paf:) et perso je trouve que c’est plus facile avec une manette ![]()
ouaip et toi ? ![]()
ok :jap:
Tain, j’en chie pour le col de l’espérance :ane:
J’ai une mercedes SLK AMG préparée et une wiesmann au taquet en catégorie D mais ca ne suffit pas vraisemblablement
ou alors je m’y prends mal. Mais dans ce coin, y’a aussi une course aux radars dans les courbes très serrées avec de la circu au maximum :sarcastic: …