TDU : on peut passer la 2ème !

oulaaa, je sens que je vais faire une petite sauvegarde de ma sauvegarde moi … :sweet:

moi c’est fait lol j’en fais une a chaque fin de parties

Bonjour,
J’ai du 512/128 et je dirais oui et non.
En fait, jusqu’à 4 je dirais oui. Au dessus c’est non. Y a des tas de PB de synchro et de perte de sessions avec plus de joueurs.

Je viens de choper la Chrysler ME Four-Twelve … :love:

C’est une bombe, le 0-100 est instantané, 0-300 en moins de 8 secondes je dirais. J’ai d’abord été faire deux trois tours sur le circuit, et j’arrivais à 385 en 6 à la fin de la ligne droite. Je me dis super, elle poutre cette voiture, et je vais sur l’autoroute… en fait il y a 7 vitesses !!! J’ai pas pu dépasser 397 (accident :ane:) mais ça promet :miam:

D’ailleurs quelqu’un a déjà essayé de kitter les protos ?

on peut pas :neutre:

En effet je viens d’essayer… [:kurdent]

Dommage, c’était la voiture ultime sinon :smiley:

impossible de se connecter la :riva:

s’pa mieux une saleen s7 twin turbo ? :smiley:

sinon il reste des places dans votre club ? [:shy]

Je préfère la Saleen au final aux sensations. Mais c’est vrai que ce proto poutre pas mal ! Et oui jcrois qu’il reste des places dans le club, faut voir avec Nazbot pour confirmation :slight_smile: !

si il y a quelqu’un d’open pour ce soir je suis libre d’ici 1/2 heure si ca vous tente :smiley:

Salut les amis

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/53077867620070501204805.jpg

Rendez vous tous sur TDU

Je suis sur TDU !! :bounce: Aller, vite quelqu’un avec moi la !!! :bounce: :ane:

Désolé Cavalin0, mais ce soir c’est la dèche.

Problème de connexion maison ou problème sur TDU, en tout cas pas moyen de retrouver une connexion avec le réseau. :grrr:

Je pense que c’est TDU, parce que je navigue sur internet sans problème.

Salut
chr30

Coucou :hello:

J’en avais marre de trainer de concessionnaire en concessionnaire pour comparer les voitures, et chosir la meilleur d’une catégorie, alors j’ai réalisé un tableau comparatif des véhicules de tdu.

Liste des véhicules

J’ai la version xbox 360, toutes les voitures gratuites et un pack acheté sur le live (celui avec la sublime Koenigsegg CCR).

Si vous voulez le mettre en première page, pas de problème :sol:

Pas mal ton tableau Ch@manaf :slight_smile:

Vivement que les packs de voitures arrivent sur PC [:cyberjo]

Merci ça fait plaisir :wink:

Si vous avez le prix des voitures prototypes (genre la mustang GT-R Concept, la W12 Coupe etc…) je les rejouterai. Pareil, si quelqu’un a les autres pack et peut me filer les perfs des véhicules.

Les prototypes sont gratuits une fois qu’on a fait le nécessaire pour les débloquer :wink:

et c’est quoi le nécéssaire pour les débloquer ? :nico:

Alors un ami qui lui a la version PS2, qu’il pouvais allez sur le circuit que j’ai trouver, mais le probleme c’est que le circuit est blocker, je voudrais donc savoir comment s’y rendre ?

Car perso je suis en expert j’ai pas mal de voiture, mais ce circuit n’est toujours pas débloquer ( pourtant j’ai fait les grosses missions, genre le tours de l’ile) mais toujours merci de m’éclaire ce serais simpa :wink: