TDU : on peut passer la 2ème !

Voire un Caddie de Yak :ane:

j’ai aussi un bug dans la Cadillac XLR : a gauche de la tête du conducteur, il y a comme un "fil" qui part depuis le haut du pare brise jusqu’au siège… :heink:

J’ai "testé" la voiture en concession et rien [:paysan]

Le vendeur t’a repéré quand t’es rentré dans le magasin et il s’est dit:
"ooooh lui, je vais essayer de lui refiler une vieille occase pourrie bien repeinte…"

:whistle:

Petit rapport des excursions de ses derniers jours …

pour commencer, il n’y a personne avant 17h30 sur TDU, donc, ballade en solitaire "I’m poor alone …" [:kylie]

et puis enfin on trouve un clubicien au détour d’un virage … petite virée en duo sur l’atoll (duo, atoll, … :smiley: … ah, OK !! :riva: … désolé :jap: …)

Mais le top, c’est à plusieurs :wink: … qui savent à peu près conduire :whistle:

mais que voulez vous, parfois, certains sont audessus du lot :neutre: …

visiblement, pas moi :ane:

allez @ +, j’ai du roulage qui m’attend :super:

Exactement ce problème avec une 6800GT et un 3500+ :frowning:

Allez zou, je lance le jeu. Des volontaires ?

esque quelqu’un pourrai me passer sa sauvegarde ?

j’ai formater et j’ai perdu la mienne j’etait en niveau exper et j’ai pas envie de tout recommencer :frowning:

les fringues s’achette avec des tickets pas avec de l’argent

pour avoir des tickets faut que tu amene des gens sa fait un icone avec une tete de filles

:o Je dirais même plus, c’est exactement ça mais aussi les missions en forme d’icône de colis, et du pouce. si tu l’as effectué parfaitement sans baisser la jauge de pilotage, tu auras plus de tickets.

:jap:

La livraison de colis, ca donne de l’argent, pas des tickets :neutre:

j’ai pas recu de ticket avec les missions de colis :neutre:

j’ai reussi a en revendre que par e-commerce :confused:

depuis chez toi, tu peux les vendre immédiatement ou les mettre en "dépôt-vente" pour les autres TDUciens :oui:

'Jour à tous ! Jviens de rentrer de vacances (sicile toussa :miam: ) !

Le club a bien bougé en une semaine :slight_smile: ! Si jamais vous voulez vous faire une tite virée une aprem je suis là :jap: (d’ailleurs j’y vais tout de suite).

Ouai, il suffit d’voir ton garage plein, d’aller acheter autre chose et la il va te demander quelle véhicules tu veux vendre pouir faire de la place.

:hello: par ici [:shy]

j’ai écrasé ma sauvegarde sans faire exprès :cry: (j’étais in-game j’ai cliqué sur nouvelle partie en pensant que ça allait en faire une nouvelle à coté de l’actuelle mais non en fait ça écrase l’actuelle et fallait faire un autre profil :paf:)

y’a moyen de la récupérer ? :smiley:

Mmmmh, owned comme qui dirait…

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/36745842820070429200707.jpg[/img][/url] :sweet: [url=http://www.enregistrersous.com/images/2/110284334220070429200711.html][img]http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/110284334220070429200711.jpg

hardcoregamer92 > aucune idée pour savoir comment la récupérer… j’ai faillit me faire avoir comme toi… c’est un peu maladroit comme présentation leur menu :confused:

512 Ko/s ça devrait suffire. Tout le monde n’a pas le haut débit à plus de 1 Mb/s
Et puis faut penser que les serveurs n’ont pas toujours la pêche… Il y a du monde en plus pour ne pas aider !

Bon ben première corruption de sauvegarde pour ma pomme… Quel bonheur…

Obligé de recommencé, pourtant les fichiers de la sauvegarde sont toujours là ! Vivement le patch !

En plus le jeu est devenu instable au possible !

Peut-être ma CG est-elle en cause, mais j’ai fait des sessions assez longues de Tribes Vengeance et Stalker sans problème pourtant…