TDU : on peut passer la 2ème !

Lamborghini Countach 25th Anniversary 455 306 4,8 100 000

[:paysan] pas encore vue … :love:

quesquiditlui ?! :love: … t’as un indic ? [:myllow] :bounce:

c’est sur XBox qu’il y a la Countach ! (enfin, je crois ^^ :ane: ) A quand les packs pour PC ??!! (rah, une belle Ferrari 250 GTO a 10 000 000 $, ça ne vous dirait pas vous ? :bounce: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:cry:

1er tour de l’ile bouclé en 44 minutes avec une Koenigsegg CC8S Current :kaola:

Elle arrache sévère comparé a ma Ford GT :smiley:

Par contre l’IA a chier, j’ai mis 4 minutes au deuxieme, plus de 30km au dernier, pourtant je me suis planté plein de fois :confused:

Bonsoir tout le monde

Tout le monde a dit du mal des serveurs et du jeu online, à mon tour !

Je cherche à m’inscrire pour une course en multijoueur, mode personnalisé avec classement.

Je vois qu’un joueur a créé une partie et je le rejoins. Je ne suis pas le seul car nous sommes trois en tout. Tout le monde a choisi une voiture, sauf l’hôte qui a déjà sélectionné une moto.

Il envoie un message et demande à tout le monde de prendre une moto.

Je vais voir mes véhicules disponibles, mais mes motos ne s’y trouvent pas. Je vais alors voir dans les préférences de la partie et que vois je ?

Ce blaireau avait sélectionné "voitures seulement" alors qu’il a une moto prête à partir.

Que c’est bizarre !!!!
Serait ce un des nombreux tricheurs online ???

Un bon nombre de ces gars pourissent le jeu en réseau.
Que dire aussi de ceux qui créent une partie et qui la désactive en cours de route parce qu’ils perdent. C’est lamentable.

Je ne suis pas énervé, mais je suis en colère, comme dirais la mère Ségo :grrr: .
A bientôt sur TDU

Chr30

Ce n’est malheueusement pas nouveau, et avec la démocratisation d’Internet, des boulets on en voit de plus en plus :confused:

Tour de l’ile enfin plié :jap:
http://img84.imageshack.us/img84/8519/testdriveunlimited20070qp4.th.jpg
en parlant de boulets / tricheurs sur le net :
http://img95.imageshack.us/img95/1479/testdriveunlimited20070vq8.th.jpg
moi je suis un peu plus loin derrière :whistle:
http://img80.imageshack.us/img80/6972/testdriveunlimited20070ci2.th.jpg

et dans la fournée :miam:
http://img80.imageshack.us/img80/8504/testdriveunlimited20070uc6.th.jpg

Le tourde l’île est très simple si on a une voiture très rapide, genre Koenigsegg ou Mclaren (ou toute autre classe A kittée) : il faut prendre un bon départ dans la partie ville, quitte à recommencer plusieurs fois dès les premières se condes de course, et après l’avance prise en ligne de droite autorise n’importe quelle erreur de pilotage, de toute façon ils sont 3km derrière :ane:

Par contre j’ai pas encore fait le Challenge de Milliardaire, j’aime pas les runs temps dans la circulation [:eveden]

:jap:
Le chanllenge milliardaire est tout aussi simple, sauf qu’il y a les flics, donc on gagne moins d’argent que prévu :whistle:

de toutes façons, l’IA est un peu pourrie, donc dans l’ensemble des course, il n’y a aucun réel challenge à mon gout, ce sont plus des formalités qu’autre chose…

Bon ben moi je me met en standby tant qu’il n’y a pas de patch pour résoudre les problèmes de stabilité, ou au moins la corruption des sauvegardes…

Par contre, suite au dossier Wiimote du Clubic, je me demande si je vais pas essayer de l’utiliser sous TDU pour voir…

j’ai presque fini le jeux en solo la ou j’en chie le plus c’est les contre la montre
en maserati et le tantalus , vivement le patch pc pour corriger ces bugs qui vous empoisonne et le niveau ia qui est a chier :smiley:

et aussi les pack auto supplementaire car j’ai bien rempli mon garage :sol:

Fais ce matin en 52 minutes :oui:

Par contre je voudrais me prendre une moto mais il me dit que je n’ai pas découvert tous les concessionaires auto :o

J’ai une petit probleme au niveau d’un concessionnaire.

Quand je regarde dans le descriptif du préparateur européen, la marque apparais RUF ( donc préparateur porsche ). mais j’ai quand meme approfondit le jeu mais je n’ai trouver cette marque.

J’ai vu sur la liste 2 pages avant ( donc liste 360 ) j’ai vu une voiture RUF. Donc si quelqu’un pourrais me dire ou trouver les concessionnaire rare, car par exemple j’ai pas la ferrari 250 GTO ( pourtant j’ai 3 concession ferrari) donc je suis un peu perdu.

Car j’ai vu aussi que la version 360 avais des packs, et quand au niveau PC ?

Merci de m’aider sur sujet la, merci d’avance :wink:

Quelqu’un aurait le lien de la photo de la carte avec les concessionaires ? :??:

Toutes les voitures que tu cherches vont sortir dans des packs :wink: ! Donc c’est normal de ne pas les trouver.

@Serpent_59 : http://negg.net/TDU/. C’est pas la carte carte mais ça peut déjà te servir !

Ca m’est arrivé en défi immédiat hier pour la première fois. Le kéké m’avait provoqué en Saleen contre ma bonne vieille Daytona, résultat je lui dis d’attendre pour prendre la même voiture que lui, et il a pas du aimer mon départ vu qu’au bout de 5 sec il a quitté la partie …

Bon, je crois que je vais aller jouer dans pas longtemps moi, pour tester ma petite merveille a 3 000 000 de $… :smiley: Qui m’aime me suive ! :bounce:

Tu penses que les packs vont sortir bientot ?

Ouais, enfin les courses contre la montre avec circulation maxi, flics tous les 5m, jauge de pilotage et route étroite, ça le fait moyen quand même :paf:

Justement ça comble les faiblesses de l’IA. Ca comble un peu fort d’ailleurs :paf: .
Je hais la jauge de pilotage. On ne peut même plus mordre sur le trottoir ou rayer un poil la peinture :frowning: