TDU : on peut passer la 2ème !

[:shy]

Mp pour renseignement ? [:myllow]

[:myllow]

Merci pour la réponse, je suis un peu dégoûté quand même, jpourrais pas faire mumuse, on va devoir se contenter d’une Maserati [:shy]

?

Ouais +1

:paf:

Salut tous le monde une petite news qui devrais vous faire plaisir. Faisant parti de la bneta je viens de recevoir un mail qui disais qu’il ferùais les serveur de la meme beta lundi prochain. :confused:
Pour ouvrir l’open beta pour tous le monde dans les jours qui suivent. Voila j’espere que
cela vous fais plaisir :clap:

Si c’est vraie c’est :love: [:fritt] :hot:

Une bonne nouvelle en entraine une mauvaise apparemment puisque un hfrien prétends que la beta devient tout public car il aurait repoussé la sortie du jeu au 9 mars. :frowning:
Quelqu’un pourrait confirmer l’info ?

Il a tiré ca d’ou parce que moi je ne suis pas au courant qu’il ait été décalé puisque j’ai poster des que j’ai recu le mail et puis il y aurais plus de monde qui en aurais parler je pense. Depuis le temps qu’on attends le jeux :paf:

D’après ce que l’on m’a dit, le jeu est bien optimisé alors si il peut l’être encore plus avec moins de bugs, je préfère attendre !

Sinon cool pour la beta !

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/…t_99331_124.htm

Ils l’ont reporté au 09 mars, c’est pour ce la qu’ils vont sortir l’Open Beta pour nous faire patienter un peu…
J’arrive pas à trouver plus d’info mais je ne pense pas qu’il l’ait inventé. :neutre:
De toute façon si ils ouvrent la beta à tout le monde et reporte d’un mois la sortie du jeu pour qu’il y ait encore moins de bug ça me convient parfaitement. :miam:
wait and see comme on dit.

Sur différents sites (et forums plus particulièrement) on commençait à lire souvent que la sortie était reportée au 9/03. Cependant, il n’y a pas encore de confirmation officielle d’Atari…
C’est quand même une bonne idée d’ouvrir la beta :clap:
Je crois que je vais m’acheter un volant bientôt pour fêter ça :smiley:

edit : j’ai entendu dire “beta dispo lundi”…

Oui, oh, c’est normal, c’est Atari hein, ils s’en rendront compte et mettront leur site à jour le 10/03, c’est leur façon de procéder :lol:

http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif :o
Si les modos se mettent à troller maintenant. [:eveden]

Bah ils nous ont déjà fait le coup plus d’une fois avec les deux NwN, on commence à avoir l’habitude :ane:

Un conseil à tous: la beta est déjà superbement optimisée: impeccablement fluide en 1024x780 détail élevé sur un P4 3.0Ghz 1Go RAM, X800GTO et j’ai aucun (:ouch:) bug à signaler :super:
le client fait 3.5Go, mais si il faut encore attendre le jeu jusqu’en mars :neutre:

Cassin : Atari a dû t’entendre. On peut lire sur leur site : sortie sur PC le 9/03 ! :smiley:

La beta va être effectivement ouverte à tout le monde, moyennant le téléchargement d’un nouveau client (pas de patch pour la version actuelle). Ledit client sera disponible apparemment peu après la fermeture des serveurs de la beta fermée…

edit : la fermeture des serveurs aura lieu Lundi 15/01, il n’y a pas de date pour la mise à disposition de la beta…

Du bon boulot ces dévellopeurs. :miam:
Et ce sont des français. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-france-22.gif [:fritt]

Ben quoi, faut savoir être chauvin des fois. :paf:

J’ai peur de demander mais… combien de Go, le client ? :paf:

:whistle: