TDU : on peut passer la 2ème !

:cry:

Avec mon 512k POWAAAA, d’ici là que je le télécharge la beta sera fermée :ane:

Il y aura surement des torrents. :neutre:

Même si je suis déçu par la nouvelle date du jeu, l’ouverture de la bêta est un bon geste . Par contre je sens que ça va être galère pour télécharger les plus de 3 Go :paf: !

Merci pour l’info !

Bon ba on va attendre un peu plus, mais bon, y’auras toujours la béta pour patienter :smiley:

et puis, vu que j’ai une bobox 360 maintenant, j’ai pgr 3 et ridge 6 a finir avant :ane:

Vivement la béta alors :wink:

En effet c’est du vrai travail de pro, c’est bien agréable que les jeux pas finis ne sont pas encore la norme :slight_smile:

Cool alors ça fonctionnera nickel avec une 6800GT, un AMD3500+ et 2Go de RAM :miam:

Sinon on est 2 avec Cassin :paf: (allez 14 Heures de téléchargements :paf: avec du 512k : heureusement qu’il fait nuit des fois :smiley: )

512 k ou pas je sens que le premier jour les serveurs vont être saturés. :confused:

Alors là je suis :love:

J’ai testé en 1280x1024, détail élevé, j’ai 50+ fps :ouch:

Sur mon P4 3.0Ghz, 1Go RAM et X800GTO :bounce:

Haaaannnn… Je vais peut-être faire l’effort, histoire d’inaugurer en beauté mon nouveau matos que je ne devrais pas tarder à recevoir :smiley:

Soit le jeu est tout moche soit c’est une plaisanterie. :paf:

Le “problème” c’est que quand le jeu sortira il va falloir se retaper toutes les courses. :paf:

:paf: ²
Si c’est le cas, le jeu est ultra optimisé :ouch:

Screens ce soir :wink:
Le seul truc qui soit pas à fond c’est l’anti-crénelage, pas supprté par ma CG :neutre:
Mais sinon les reflets du paysage sur les carrosseries, et les paysages c’est :super:

C’est ce qui fait le plus ramé, non ? :paf:
(la X800 ne gère pas l’AA :heink: , et une 6800GT qui est la même chose (catégorie) le gère :paf: )
Pour l’AA, en 2X ça doit être suffisant :slight_smile:

La beta serait apparemment repoussé au 22 janvier. :frowning:

aie :’(

J’informe à tout les futurs beat testeurs qu’il y aura ******. Surtout ne pas ébruiter l’info. [:shy]

EDIT de Cassin : s’il ne faut pas l’ébruiter, pourquoi tu le marques sur le forum ? :o :ane:

J’espère qu’il y aura un mod “next-gen” :miam:

p.s.: je dis next-gen pour me faire comprendre, je n’aprouve pas vraiment ces termes. :wink:

Le jeu tourne

@ 40Fps sur ma X1950XT en 1280x1024 AA4x AF16x tout a fond sans HDR

@ 20FPS sur une X800Pro en 1280x1024 AA2x AF4x tout a fond sauf HDR

Mais il est plus beau sur la X1950 donc il doit y avoir quelques effets shaders 3.0 :wink:

Il y aura quoi ? [:paysan]