TDU : on peut passer la 2ème !

Voui, je sais, mais comme Microsoft a arrêté de faire des peripheriques de jeux, ils ont egalement arrete tout support de ces memes peripheriques et les gens en ayant acheté un l’ont dans le cul.

Ca dégoute quand même (moi ce n’est pas la version pro) :riva:
Bon encore je l’avais acheté en 2001 donc il est assez vieux mais bon… :sarcastic:

Quelqu’un sait comment indiquer un point d’arrivée au gps manuellement? Parce que il fonctionne quand les missions me disent d’aller à un point, mais j’aimerais bien parfois qu’il m’indique l’itinéraire pour aller à un endroit X hors mission.

:paf:

"la beta ne marche pas avec ma GeForce 8800 GTX en SLI - bah changez de CG :D"
:riva:

C’est ça en plus :frowning:

EDIT: Joveux Noël :whistle: (en avance :paf: )

C’est l’inconvénient d’avoir acheté un périphérique microsoft… Je fous quand même ça plus sur le dos de Crosoft qui a arrêté tout support de son volant (et qui nous laisse nous démerder avec des drivers antédiluviens)

Ben, on va dire qu’on va attendre que le jeu sorte pour voir s’ils ne se décident pas à se bouger le fion pour patcher tout ca.

Et s’ils ne se décident pas, bah je ferais péter le compte en banque pour un g25 je pense…

Moi je peux pas me permettre de changer de PC ET de volant… :sarcastic:

Une question en lisant le sous-titre du topoc: la police est-elle présente dans Test Drive ? :??:

Oui. Mais elle n’intervient que pour les accidents que tu causes et non pour tes excès de vitesse. Tu as un indice de recherche.

Par contre, petit reproche, elle n’est pas assez aggessive je trouve. On a vite fais de les larguer.

en même temps quand tu vois les pauvre berline des flics dans NFS carbon te suivre a 300Km/H… faut pas abuser quand même :paf:

quand ils sorte une sportive ok, mais la voiture de patrouille standard, ça fait une sacré préparation moteur + châssis :MDR

Pourquoi pas poursuivre une ducati avec les scooter de la police tant qu’on y est :ane:

il y a trustmaster qui en a sorti un qui a l’air sympa, j’avoue que je vais p’tet craqué vu le prix (environ 100€)

http://www.thrustmaster.com/product.aspx?P…=8&PlatformID=5

:jap:

quoique…en allégeant un max, avec un bon carbu, et un pot ninja…et en adoptant une pose aérodynamique (tête dans le guidon)…

:paf: :paf: :paf:

Bon, toujours dans ma quête de trouver un remplaçant valable à Porsche 2000 et en attendant que ce TDU pointe le bout de son capot sur PC, j’ai pu tester chez un pote NFS Hot Pursuit 2 et Test Drive 6.

Alors Test Drive 6 donc, c’est une vraie honte ce jeu :o Les graphismes sont tellement laids qu’on ne reconnaît même pas les voitures :heink: (pour un jeu sortit la même année que Porsche 2000 ça la fout mal), les sensations de conduite sont inexistantes (la voiture semble sur un rail tellement ça dérape pas), les poursuites sont risibles (oh, un flic, oh, coincé, oh, une pénalité de temps et je peux repartir :paf:) et les circuits c’est portnawak.

A jeter donc :smiley:

Hot Pursuit 2 c’est déjà mieux, il est plutôt joli et au moins les voitures ressemblent à quelque chose, mais le reste de tient pas la route :confused: : gameplay 100% arcade, voitures poussives (une Lotus Elise qui plafonne à 200 km/h ? :heink:), des concurents qui brillent par leur nullité (tous grattés dans les 20 premières secondes, je les ai pas revus de la course), aucune gestion des dégâts, aucune gestion de carrière, et des poursuites avec les flics un peu chaotiques (vu qu’il n’y a pas de dégâts, impossible de les envoyer dans le décor, et ils étaient déjà atteint du syndrome de la voiture de patrouille qui rattrape les doigts dans le nez la Lotus Elise :D).

Bref, j’en avais lu beaucoup de bien, je suis déçu pour le coup :confused:

J’ai Hot Pursuit, bon je le trouvais pas mal graphiquement mais il n’y a aucune sensation de vitesse même avec la Merco CLK-GTR à 330Km/h… :paf:
Sinon la Lotus Elise n’est pas très puissante à l’origine (une Lotus à 33000 € tu risques pas d’aller bien vite mais c’est vrai qu’elle est lente :paf: Je crois q’en vrai elle a 200Ch mais elle est très légère)
Pas de dégats c’est vrai et c’est dommage… J’avais trouvé aussi très peu de circuit ou alors ils se ressemblaient tous… :paf: Pas comme dans Porsche avec les Alpes (et la neige !), Autobahn et la zone industrielle :love:

Excusez moi de faire un léger up mais je me posais une question.

On aura le droit à des Japonaises 4 roue motrices comme la Subaru Impreza ou la Mitsubishi Evo ?

Sinon vivement qu’il sorte :love: , faudra juste que je pense à acheter un volant …

Et désolé si la question a déjà été posée.

Je ne crois pas : la liste ici, j’ai pas tout lu :paf:

Merci à l’auteur :jap:

Apparemment non.
Sinon plus qu’un mois environ avant qu’il ne sorte. :love:

Y a pas d’Opel Vectra :ouch:

Ok, ok je sors :paf: :ane:

Avis aux joueurs de la beta (et oui je l’ai eue finalement :smiley: ) et/ou Xbox: comment on vend une voiture sans passer par Internet ?
Parceque dans le dossier Documentation c’est le readme et le manuel d’Arthur et les Minimoys… :heink: