TDU : on peut passer la 2ème !

Pour ma part, niveau gameplay, je suis un fidèle de l’arcade pur et dur (daytona usa, sega rally, ridge racer etc…) :o

Le PC est saturé de jeux arcades ou simulations pures. Alors d’un côté la boîte à roulettes qui glisse ou colle à la route pour un rien (NFS :whistle: ), et de l’autre un truc réglé au micro-poil (GTR), ça gonfle beaucoup de monde :riva:
Je me souviens avoir eu plus de plaisir en maniant un véhicule dans le premier GT que dans les derniers NFS (j’adore faire un tête-à-queue avec une Viper GTS :paf: ) !
Manier correctement une voiture, ça s’apprend ! Ceci fait, on éprouve une plus grande satisfaction en pilotant et on savoure d’autant plus ses victoires :miam:

Un jeu où la conduite est trop facile est fade à mon goût ! Leur choix n’est donc pas forcément mauvais.

Oui ça s’apprend, mais perso si je dois passer un mois sur chaque circuit pour réussir à prendre un virage sans me vautrer ça me gonfle tout autant que de prendre les virages en appuie sur les murs comme dans NFS :smiley:

C’est pour ça que j’aimerais qu’il y est plus de jeux qui tapent justent au miyeux :sweet:

:paf: 3500+ inside :pfff:

Bah la conduite dans Test Drive, après ça dépend si vous laissez les aides de conduite activées.

Disons que quand vous désactivez tout, il est plus que préférable de jouer au volant (avec pédales hein) pour jauger l’accélération des bolides de classe A , parcequ’en balançant une accélération à fond direct, vous allez plus passer votre temps à patiner qu’à lancer la voiture :paf:

Idem pour les virages, un petit temps d’adaptation est nécessaire pour assimiler la conduite du titre.

Mais après, c’est très très bon (et surtout très long) :miam:

Ce sera payant sur PC ?

ça aucune idée, mais bon hein, Atari, requins, pognon, toussa :o

C’est surtout “Atari gros besoin beaucoup sous-sous en ce moment” :o :ane:

Au fait, l’opération “TDU pas cher aux USA exclusivement” a bien marché ou pas ?

Bonsoir tout le monde,

Dites !
Y a t’il beaucoup de personnes qui la bêta test sur Pc parce moi et mon club on s’ennuie drôlement sur la route toute la sainte journée .

Pour info je viens juste d’ouvrir mon club Privé sur la bêta test Pc, rendez par içi

Il y a une Beta PC de TDU ?! Je ne savais ?! :paf:

Lol tu trouve des infos et un forum dédiée sur mon site

http://tnfr.roxorgamers.com

Suis dans la bêta :bounce:

Je teste la bête ce soir :miam:

Retrouve nous sur mon site il y auras un grand rassemblement ce soir, que je vais noté sur mon forum toutes les informations nécessaires pour ce rassemblement :sol:

C’est une beta privée aussi. :confused:

OK dommage :sweet:

Salut a tous merci a pitou pour ce forum officiel trop fort.
Je suis aussi dans la beta mais je vois personne ( enfin si je vois des joueurs connecter mais je ne les trouves pas sur la route ) sinon pour info avec un g25 ca le fait :love: vivement que version final sorte

De rien, de rien :smiley:

J’aurai bien aimé être dans la béta, mais bon…
Je me console en me disans que j’ai pu y jouer un peu sur bobox 360, et c’est franchement pas mal.
Niveau conduite, ca le fait bien, même s’il faut de très bon réflexe pour éviter le traffic avec une caisse rapide (le nombre de fois ou j’ai embouti ma ferrari… :paf: )

Bref, excellent jeu sur bobox 360, vivement sur Paycay :wink:

Rah mon volant (le sidewinder force feedback pro est incompatible) :grrr:

Des que je le branche je tombe à genre 3 fps. Et bien entendu les devs sont au courant du probleme et ont déclaré qu’on devait changer de volant… :ouch:

Monde de merde.

Le volant Microsofts SiveWinder Force Feedback !!! ptin j’ai le même et il marche très bien sur les autres jeux… :ouch: