TDU : on peut passer la 2ème !

NFS-style [:peur]

Un mauvais point pour le jeu ça :o

Personnellement, ca ne me gène pas du tout. :stuck_out_tongue:

Tant mieux même. Car si à chaque fois que tu te prend un mur ou une voiture la tienne est cabossé c’est moyen. Obligé de faire du 50 pour qu’elle reste belle. :paf:

C’est sûr, mais ça a trop tendance à pousser au gameplay “je m’appuie sur les murs pour tourner, ça me fait perdre moins de temps que de prendre le virage proprement” :smiley:

C’était un truc sympa par exemple dans NFS Porsche, ça ajoutait un certain stress à la course parce que si on touchait un peu violemment (et parfois avec les manches qu’il y avait comme adversaires c’était pas évident de ne pas toucher :ane:), on avait du mal à finir la course tellement la voiture faisait n’importe quoi :smiley:
Mais c’est que pour un jeu avec un mode “Conduite Libre”, ça serait handicapant… Faudrait un jeu qui gère les deux systèmes : invulnérable quand on se balade, et avec gestion des dégâts pendant les courses :smiley:

+1 C’était exactement ce que j’allais répondre en lisant ton post. :oui:

Mise a jour des dates de sorties.

Hélas, :frowning:
Ca m’a cassé ma joie d’apprendre ça.
Ce qui m’embête c’est que quand j’attends trop longtemps un jeu au final je fini par ne plus avoir envie d’y jouer. :confused:

J’ai posé cette question car dans Gran Turismo, le prochain, les voitures et circuits sont PAYANTS (je sais plus où j’ai vu l’article) 0.50 €la caisse non merci :pfff: :ouch:

Arf je suis dégouté que ce soit repousé à Février … :’(

Oui mais il y a des constructeur qui veulemnt pas :neutre: c’est pour ça… (Ferrari par ex)
Que de bon souvenir avec Porsche (tu te colles bien sur l’ordi pour qu’il se prennes le 40 Tonnes puis tu regardes le replay :super: :paf: :smiley: )

Y’aura surement du changement si un 2ème test drive voit le jour.

Ferrari sera présent dans le prochain gran turismo (le 5 :smiley: ). Or Polyphony Digital annonce que les dégats seront pris en compte (via un patch) l’année prochaine.

Donc certains constructeurs commencent à changer leur politique sur les dégâts dans les jeux.

Sinon, j’ai fait une petite réorganisation du topic.

Je ne comprend pas ce que ça peut faire au constructeur que l’on prenne en compte la gestion des dégats. :??:

Sa n’a rien a voir avec les constructeur, c’est juste sony qui donnait ce pretexte pour pas se fatiguer…
Mais maintenant ils sont obligés de s’alligner avec la consurence :neutre:

Question d’image de marque

jouant sur la version console c’est vrai qu’au début je trouvais cela comme un mauvais point mais en fait quand on voit la beauté des caisses ca ferait mal au coeur de devoir rouler dans une épave (car des occasions de peter son véhicule y’en a un paquet :p)

Ou à la limite seulement certaines voitures ne seraient pas abimables ( la Enzo, la Maseratti de compet etc…).
Parcontre pas touche aux motos :o

M’enfin ca se ratrappe sur les voitures controlées par l’IA qui elle sont abimées quand on leur rentre dedans

Ou c’est pour le moteur (modification). Mais bon comme pitou-01 l’a dit, question de marque :o

Pas pour moi :paf:

:whistle:

Je fais un petit up vu qu’il y a une news TDU ! :paf:

News TDU

Ma question… :smiley:

Quand il mette un 3,2 Ghz, il ne parle que de Intel c’est bien ça ? :paf:
Une ATI X1600 c’est l’équivalent de quelle CG chez Nvidia ?

Sinon je me sens un peu rassuré niveau configuration, si je mets en 1024 avec de l’AA 2X et des effets lumineux en moins j’espère que ça va tourner sur une 6800GT et un 3500+.

Ah bah je savais pas qu’il était fait à Lyon celui là, TDU ne peut etre que bien alors…

(------->[] :paf: )

EDIT: j’ai vu dans la vidéo que les dégâts étaient une question de choix des développeurs, dommage…

Et ils ont raison. :o
Ou bien au choix, mais ce serait dommage de le reporter de quelques mois comme ils le disent juste pour les dégats.

:na:

:ane:

J’ai mis le topic à jour :wink:

En config recommandée, j’étais pas loin. Ca fais du bien, je vais pouvoir y jouer dans de très bonnes conditions :smiley: ( X2 4200, 1 giga, 6800 GT inside :smiley: )

Hop hop, alors alors :

Pour changer la couleur des caisses, il éxiste deux possibilités :

Choisir la couleur que l’on veut lors de l’achat de la voiture :paf:

Le prix varie énormément selon les classes (G,F,E,D,C,B,A ou G correspond aux tutures des années 60), et plus tard vous unlockerez un paint deluxe, ou contre la modique de 20 000 $ vous pourrez appliquer de la peinture métalisée :paf:

Ensuite, les dégats il n’y en a pas effectivement, et on a presque envie de dire tant mieux (vous comprendrez pourquoi lors des courses en circulation)

Après, non il n’est pas possible de prendre son virage à fond en frisant les murs, car vous êtes sur de la route ouverte, et le fait de monter sur le trottoir à fond en continuant d’accélérer = sortie de route assurée.

Le gameplay est mi arcade mi simu, mais bon spa GT non plus hein : cay très agréable à conduire, et on ressent bien la puissance des bolides.

Les voitures supplémentaires coutent 5 € sur Xbox, et ils ont prévus d’implanter un systême de salissure pour palier aux dégats [:myllow]

Mi-arcade mi-simu ça me va, si j’aime pas (plus) les NFS je me suis toujours vautré sur les simu pures et dures, mais sur TOCA 3 j’arrive même pas à finir un tour sans aller à paquerettes :ane:

Si c’est du mi-arcade mi-simu façon Porsche 2000 ça serait le pied :o (tiens, j’en discutais vendredi avec un collègue, pour lui aussi c’est le meilleur de tous les NFS :D)