TDU : on peut passer la 2ème !

J’ai fais une petite réorganisation du topic au niveau des screenshots, histoire d’aéerer l’ensemble.

Je vais essayer de trouver de meilleurs screens dans l’après-midi (et oui, on est déja dimanche matin, il est 1h00 :ane: )

Quoi ? J’ai pas compris ta question…

Pour overclocké ton CPU à 2,7 Ghz (ceux qui quand même pas mal pour un 3200+ :wink: ), qu’as tu utilisé pour le raffraichissement, des ventilos normaux, ou autre chose ?
:jap:

Lol on dit refroidissement pas rafraichissement!

Si tu cherches pas l’extreme, le ventirad d’origine suffit!

Tu as un 3500 c’est ca? Si tu veux je peux te guider pour ton overclock

bonjour a tous
et une petite demo ne ferai pas de mal pour voir un peu comment ca se presente tout ca non!!!
et pour la sortie officiel alors ??
une date precise

merci a tous a bientot

:sleep:
alors alors pas de reponses donc sans doute pas de demo annonce et puis sans doute pas de date de sortie non plus
en faite ce genre de jeux ne m attire normalement pas trop je suis plutot simulation comme rbr ou encore gtr 2 et r factor mais une petite ballade sur route ouverte avec de jolie voitures et plus la possibilitee de se taper la bourre en online ca devrait etre bien j espere
a plus merci

:whistle: Oui OK :slight_smile:

Je sais déjà l’overclocker, je l’avais mis il y a 2 ans (quand je l’ai acheté) à 2,3 Ghz au lieu de 2,2 Ghz mais vu qu’il était sous garanti :wink: … j’ai remis la fréquence par défaut.

Enfin bon je verrais par moi même. Merci quand même pour ton aide :wink: :jap:

Et non, malheureusement, toujours pas de démo annoncé :confused:

Pour la sortie, regarde le topic, j’ai mis les dates a jours dimanche.

Normalement, le 15/11.

Petite question bêtes comme çamais sera-t-il possible de changeer la couleur de sa voiture ?
Normalement oui mais on sait jamais.

J’espere :o :confused:
Tu me donnes un doute :paf:

La grande question!

J’ai un doute mais je pense que cela doit être possible. (peut être un choix restreint nveau couleur).

Oula, quand j’ai posé cette question je me suis dit que tout le monde allait dire oui, c’était juste pour m’en assurer mais là ça me fait peur.
Je vais voir si je trouve des réponses parce que si on ne peut pas c’est un très gros point négatif ( en tout cas pour moi).

Ouf je viens de trouver ça
http://www.driverfr.com/medias/?g2_itemId=12359
et ça http://www.driverfr.com/conduite-arcade/te…-packs-tdu.html

C’est du tout bon alors :miam:

EDIT: Grande palette de couleur apparemment.
Par contre ça a l’air d’être payant pour changer sa couleur.

Mise à jour de la liste de véhicules dans la liste.

Merci Gudder :jap:

Payant ?? :ouch:

Dans le jeu j’espere :whistle: :smiley:

:??: :heink: :o :paf:

Rassure toi dans le jeu. :paf:
Regarde ce screen http://www.driverfr.com/medias/?g2_itemId=12359
Il y a un petit $4,000 en dessous de la palette. :jap:

:MDR

Heureusement que c’est dans le jeu, j’imagine mal en “réel”:

Bon, je vais repeindre ma ferrari…elle est ou ma carte bleue… :ane:

Heureusement qu’il n y’aura pas besoin de sortir la carte…

…faudra juste souscrire un crédit et envoyer un chèque à atari (ca coute cher de refaire une peinture d’une ferrari)… :paf:

:non:
Faudra juste hypothequé ta maison et celle de tes enfants sur 35 générations, et là tu pourras tester toute les teintes des couleurs disponible.

4000$ la peinture, j’espère qu’à ce tarif-là elle est au moins anti-rayures :o

Anti-rayure et incassable.

La preuve, si tu fais un accident, ton véhicule n’aura rien, aucun dégâts… :paf: