TDU : on peut passer la 2ème !

Pour la config, je répète bien que c’était des supositions, hein :smiley:

faudra voir une fois le jeu sorti.

Ensuite, pour la date, je reviens d’un magasin de jeu, et ba, c’est bien pour novembre… :confused:

Tain, j’avais le 2 sur SNES (pas mal) et le 4 sur PC, quelle daube :paf:

Par contre, celui-ci a l’air prometteur… :miam:

Les modos se relaient :oui:

J’avais même pas vu la liste des voitures: :ouch:

ça c’est un vrai parc auto, encore une fois NFS peut aller se rhabiller (enfin il me semble que c’est bien de rhabiller que parle le jeu, de toute façon :D)

J’ai le 6 sur dc, idem, une grosse merde :paf:

Vu que la sortie est repoussé, j’espère que les modos ont prévu les thermos de café pour le relai…on n’est pas prêt d’être arrivé avec notre vieux coucou… :ane: :paf:

Pour la liste, comme je l’ai dis, des packs viendront augmenter le nombre. Atari prévoi normalement un pack tout les mois si je me souviens bien (2 bagnoles par pack)

Gratuits ou "Oblivion-style" ? :smiley:

Ba normalement comme la version X-box 360, donc gratuit…du moins j’espère que ca va pas changer uniquement pour la version PC… :paf:

les packs de voitures ne seront pas tous gratuit sur Xbox :oui:

et m****… :paf:

16 Novembre … :sleep: :fou:

Ah bon j’ai entendu dire que les voitures chaque mois seront gratuites ! Enfin bon si c’est payant… je prends pas les packs :smiley: :sarcastic:

Bah de toute façon la communauté nous en fera des gratuites des bagnoles :neutre:

Jamais payé un seul mod Oblivion moi :smiley:

copaing !! pas les mêmes gouts en founes mais copaing quand même

:MDR

Vive TDU! C’est une super idée d’avoir crée un topic sur ce futur Hit!

J’attend moi aussi, et j’en ai carrement marre lol

Pas de demo, pas de date fixé, etc…

Mais bon je me console en me disant qu’une fois que je l’aurais je serait heureux mais bon…

Par contre pour ce qui est de la config, j’ai des doutes… En fait, j’ai lu que les jeux commencait a utiliser le dual core… ce que je trouve d’une unutilité certaine et j’ai donc preferer me monter un config mono core…

Donc j’ai peur que même avec la config que j’ai, le jeu ne tourne pas a fond, a cause du pas dual core! (AMD Athlon FX 57, Ati X1800XT PE, 1Go de Ram)

Enfin, encore merci au createur du topic qui rend bien hommage a ce grand jeu!

A mon avis, avec ta config, ca ira quand même. :slight_smile:

Une petite mise à jour dans l’historique de la série. J’ai commencé a mettre le nom des editeurs/Développeurs/Date.
:slight_smile:

OK merci de ce boulot ! :slight_smile:

PS : te plaint pas trop avec ton FX57 quand j’ai un 3500+… :’( je penses en plus le changer dans un an environ…

En même temps, un 3500+, ça s’overclocke hein… :smiley:

En même temps je peux aussi overclocké ma 6800 GT (c’est ce que j’ai fait :smiley: ) mais bon pour le processeur, je sais pas trop comment faire :wink:

La Bible :o :smiley: :wink:

Merci :smiley:

EDIT: euh pour le raffraissiment, qu’as tu utilisé ?