TDU : on peut passer la 2ème !

j’suis près du club clubic :whistle:

Voilà petit souvenir du trio avec 3 mêmes motos noires mais combinaisons tricolores ! :super: les balades ont été sympas

[img=http://img442.imageshack.us/img442/1350/20070418150036gx5.th.jpg]

Hey Cavalino, belle photo sympa et je suis dans le club, je t’ai fait une invitation, suffit que tu acceptes dans les news :jap:

Quand je voulais revenir après avoir validé l’entrée dans ton club, je n’ai pas pu vous rejoindre, le serveur voulait peut-être pas :grrr: dommage…
Une autre fois certes car là je dois sortir mon toutou :paf:

Je viens de voir Nazbot et zive sur le radar, mais impossible d’etre sur le meme serveur…
EDIT : merci pour l’invitation dadouille, j’ai rejoint le club, mais toujours impossible de jouer avec nazbot et zive…

elles sont dans quel fichier les photos prises dans le jeu ??

salut tous le monde
j’aimerais faire parti du club et je suis dispo ce soir pour une tite balade si ca vous dis
mon pseud ig c’est kriss enzo

Mes Documents\Test Drive Unlimited\Savegame\[Ton Nom]\Photo\[ici]

:jap:

Il faudrait que l’on se rencontre tous ce soir à 21 h vers le club (ya un ptit parking juste avant, ça pourrait etre pas mal). Qui est partant ? :ane:

lol moi j’ai pas trop de vehicule j’ai recommencer une partie mais ca me vazs pour 21h

Alors pour les photos faut faire pause, et la t’a un menu pour prendre les photos en haut de l’ecran ! Sinon pour ce soir je ne sais pas trop quoi prendre comme voiture, car il ne faudrait pas qu 'on se "largue" tout le temps, donc je prendrais surement une classe B ou C mais pas une A.

C’est 8 max en même temps, oubliez moi, je ne peux pas.

Pas de problème, j’ai prévenu Oncle_Tony et Totote via msn mais je ne sais pas si ils pourront :neutre:

Je peux pas venir ce soir à 21h :confused:

Mais je vais essayer de venir cette semaine, histoire de rencontrer les nouveaux memebres du club :smiley:

lol pareil pour moi j’ai meme pas encore manger lol demain si ca vous dis ou plus tard dans la soiree

Y’en a qui travaille ici bande de djeunez :o !

Désolé mais là c’est cuit pour moi, j’ai travaillé chez mon père tout le début de semaine, demain je dis au revoir à ma miss, et vendredi je pars pour une semaine en Sicile :paf: !

Donc amusez-vous bien, et à dans un peu plus d’une semaine :ane:

Personne ne sait si il existe un classement des différent véhicule en fonction de leur catégorie?

http://negg.net/TDU/ :jap:

Ok, merci :wink: … j’y jetterai un oeil en rentrant du boulot :ane:

Yep merci pile poil ce que je cherchais

Ma petite participation … il n’y avait qu’un ahuri en voiture, alors que tous avaient dit qu’ils venaient en moto :o … oups, c’est moi [:myllow]

et

J’ai craqué ! Je l’ai enfin acheté.

Vous pourriez remettre à jour le topic en ce qui concerne le club Clubic, les conditions d’adhésion, etc… ?

Merci et à bientôt sur la route !

pseudo : Skizomeuh-wired
Actuellement propriétaire d’une Alfa GT et d’une TVR Tuscan S