Conditions : Il y en a pas vraiment c’est juste qu’il faut être "amateur" et surtout pouvoir rencontrer un président du club :paf: (C’est pas gagné), donc se donner un RDV
salut les fanas de TDU, voila j’ai un souci d’ordre technique, pouvez vous m’aider, le jeu chez moi tourne en sequence diapos, abase de 5 images/sec, alors que les 2 premieres semaines je n’avais aucun soucis en 1600*1200 je tournais à 40 fps, ma config c’est FX 60, 2Go de ram, X1900XTX, raptor 74 pour le systeme, et vista H premium donc si vous avez des soluces ben j’ecoute merci
skynet=> le simple alt+tab puis clique droit sur le bureau:>raffraichir actualiser ne suffit pas ? … je ne suis pas assez calé pour avoir d’autres idées, désolé …
édit : pas rafraichir, mais actualiser :paf: … quel naze je suis :riva: :ane:
:ane: N’empêche le passage était assez dur mais avec un peu de training, on y parvient…
Dis donc, à force de rouler avec toi, ma moto va finir par perdre sa côte à l’argus … Trop de kms :paf: mais sinon balade sympa ! :super:
Skynet fx:
Pour ton cas, tu as du avoir une application ouverte derrière TDU, du genre la mule ou les fenêtres du web ouvertes, ce que je fais à priori, je ferme toutes les applis inutiles à part ATITOOL ( à cause du Vmod oblige :ane: ) et je mets TDU en priorité HAUTE, ça le vaut toujours mieux… Essaie pour ton cas just for see :neutre:
En changeant de sujet: je voulais savoir ce que vous pensiez du mode Hardcore (pour ceux qui l’ont débloqué) ?
perso, j’adhère pas du tout (sans mauvais jeu de mots :paf: ). j’y trouve aucun plaisir à prendre des virages presque moitié moins vite pour rester sur la route
Je préfère, et de loin, la conduite normale, en désactivant toutes les aides au pilotage. On peut rouler plus vite dans le virage (dans la limite du raisonnable…) tout en gardant une marge de glisse qui est, contrairement au mode Hardcore, beaucoup plus contrôlable.
Je joue au pad (en attendant mieux pour bientôt), donc peut être que ça influence pas mal…