Audi TT kit3
Alfa Romeo GT
Chevrolet Corvette Z06 Kit3
Lamborghini Murcielago
Ferrari Enzo
Chrysler 300C
Ford Mustang Concept GT-R
Nissan 350Z Nismo NTune
McLaren F1
Aston Martin Vanquish S Kit3
Lotus Esprit Kit3
Prochain achat une Ford car le concept GT-R ne permet pas de faire la mission de livraison réservée aux Ford ni celle réservée à la classe à laquelle elle appartient… :pfff:
Je me demandais comment on arrivait à vendre une voiture 4.000.000 alors qu’elle est moins chère en concession? :neutre:
J’ai l’impression que j’ai râté un truc :lol:
En parlant de Enzo la mienne vient de dépasser les 1000 bornes :o ! Ma Saleen va pas tarder aussi. J’ai réservé ma DB 4 :love: ! Ce son mais ce son :love:
Moi j’ai environ 35 voitures (environ, parce que ça change tout le temps^^). Je ferais une liste quand j’aurais le temps ! Ma Enzo approche les 2000 kms quand même, c’est ma voiture préférée. J’ai fait des affaires sur le e-achat : j’ai vendu la Mustang GTR Concept, qui est un vrai veau, 4.999.000 $ et la Volkswagen W12 coupé 7.499.000 $ ! Je vends toujours moins cher que les autres, comme ça je suis sûr que quelqu’un va me l’acheter ! :sol:
Mais la Shelby Daytona c’est vraiment une bombe :ane: ! Je viens de faire une course type élimination contre des groupes A B et C et je leur ai foutu plus de 20 sec :ane: ! Après j’ai vu un kéké en Viper qui voulait pousser ma titine, défi immédiat, bam 5 secondes dans la tête :miam: !
Mclaren F1, Mclaren F1 GTR (2,200,000$ quand même les 2 kit 3 :paf: )
Lambo Gallardo, Murciélago
Shelby GT500
Aston Martin V8 Vantage, Vanquish S
Alfa GT, Alfa Competizione
Dodge Viper
AC289
Golf R32
Ford GT
Kawa ZX10R
Triumph
C’est tout, enfin pour l’instant :sol: :paf:
Je compte me payer la SLR, la Enzo (aucune ferrari moi :o ), la Shelbhy à 1 million, La koen, enfin toute pratiquement :whistle:
A propos des caisses : vous avez testé la TVR Tuscan S ?
Moi je l’avais eu sur la beta et j’en était vraiment content : design avec un petit côté retro sympa, nerveuse et colle bien à la route, et une fois "tunée" les perfs s’envolaient !
Dans des préparateurs, si tu as fait la majorité des routes, alors tu devrais trouver des icônes en forme de clé à molette et dont la plupart font préparer les Kawasaki, MV Agusta et Triumph
:jap:
PS: Ils sont généralement dans la même ville qu’au départ + 1 un peu plus au nord :jap: