TDU : on peut passer la 2ème !

Arf j’ai pris un no CD pour que le jeu se lance plus vite et que j’ai pas a mettre le CD tjs et resultat quand je lance le jeu ca me dit un mise a jour est dispo…

Quand je vais pour la DL ca marche pas :MDR

Resultat je vais garder mon profil puis le re installer :neutre:

Cette fois sans le NO CD :paf:

Une mise à jour ? Ce serait pas celui-là qui installe la nécessité de mettre le CD pour jouer ? :whistle: :paf:

Test Drive et les No CDs c’est pas le top :confused: ! Je crois que les gens ont pas mal de problème en utilisant des no cds.

Pour la viper : [quote=«  »]
Dodge  Viper SRT 10  B $85,000.00 74 46 86 78 189 4 500
[/quote]

Pour cette aprem, je pense que je vais avoir du mal à être là, vie sociale toussa, mais ce soir si vous êtes dispos vers 1h 2h du mat’ :paf: y’a pas de problème. Je rappelle que je peux mettre à dispo un serveur Voip de TeamSpeak, plus pratique pour se retrouver.

Petit plaisir du matin, avoir grillé une Triumph avec ma 288 sur un défi immédiat, nan mais il se prennait pour qui :o !

Pour moi c’est peu fini :paf:
Je retourne au boulot :slight_smile:

je crois que oui, tous les concessionnaires auto du moins :smiley:

Infos interessantes concernant le patch a venir:
http://www.jeuxvideo.fr/test-drive-unlimited-actu-72449.html

Sinon si vous croisez un jour en ligne un certain Chbarbu, bah c’est moi :stuck_out_tongue:

:hello:
j’entends déjà pas celle du jeu :paf: … mais j’ai pas cherché non plus :riva:
sans doute que tu dois placer tes MP3 dans le dossier correspondant du jeu :neutre: , il me semble avoir lu quelque chose là-dessus, mais là j’suis au taf :ane:

Moi non plus je n’entends pas celles du jeu… :neutre:

Oui moi j’ai ma propre radio, suffit dans ton fichier de sauvegarde (Mes documents\Test Drive Unlimited\Savegame\Nom_Profil\) de créer un repertoire Radio, dans lequel tu crées un autre repertoire auquel tu colle le nom de ta radio.

Dans ce derniere repertoire tu colles tes MP3, M3U ou tes raccourcis

slt tous le monde oui vous pouvez créez vos propres radio vous creer un dossier musique ds mes document/testdriveunlimited/savegame/votreprofil/musique + le nom de votre radio
La vous placez vos mp3 ou encore mieux les racourci et ds le jeu vous lancez la radio et zapper normalement vous devriez trouver la votre :sol:
rha plus rapide que moi

:grrr: impossible de conecter au serveur … y’avait longtemps !! :paf:

Ah ?! :whistle: ai parlé trop vite :ane: … :ange:

:oui:

Nightwish en déboulant à 300 ça le fait :ane: (même si souvent je ne met pas de musique du tout)

Pour entendre les musiques de l’autoradio, il faut… monter le son :paf: (touche + du pavé numérique par défaut :o)
Mais elles sont relativement bof je trouve :confused:

Moi j’aime bien Carbon Kid d’Alpine Stars, surtout avec un caisson de basse :paf: mais bon on va pas parler musique sur ce topic :smiley:
@ Thepilot64 désolé mais en ce moment j’ai pas trop le temps de jouer à part les week ends et de tant le soir, donc adresse toi si possible à Super_totote ; il peut aussi inviter des personnes dans le club.
Merci ! :wink:

Hey salut tous le monde

Est-ce que il y aura des petites nouvelles tutures dans le patch?

Salut rok non je pense pas le patch sert juste a optimiser le jeu le pack de voiture sera a part je pense

MV Agusta Tamburini pack 3
Corvette Stingray
Caterham pack 3
Shelby qui vaut 1 000 000$

:bounce: Un patch c’est cool mais il ne parle même pas d’optimisation ou de correction du jeu en ligne :grrr: car cela est le mérite primordial !!

Enfin sinon moi je possède :

• MV Agusta Tamburini
  • Volkswagen Golf R32
  • Audi TT
  • Mercedes SLK 55 préparée de chez AMG ( EDIT :ane: )

J’hésite quoi acheter comme prochaine voiture en groupe B, que me conseillez-vous ? :whistle:

Moi j’ai la TT (que je vais bientot changer)
J’ai la Mv Agusta pack3
et enfin la Koeningg

Ford GT40 :oui: Je l’ai eu elle est géniale, dommage que chez moi le son à l’interieur foire sinon je l’aurais gardé :super:

Si on est à celui qui a la plus grosse [:shy] :

• Toutes les Astons (sauf la DB4, me manque encore un peu de sous)
  • Toutes les Ferraris sauf la 430 cabrio
  • Toutes les classes G sauf la DB4
  • Toutes les corvettes sauf la C6
  • Toutes les Lambo
  • Les voitures à gros kiki : Koeningg, Saleen S7 …
  • Tous les concepts cars sauf quelques uns que j’ai revendu
  • Toutes les Fords (sauf le concept sur la Mustang = > Nul je l’ai revendu 4 M de $ [:shy]
  • Et quelques Jags
    :whistle:

Comme l’a dit krissmemepopeur apparement le pack viendra après le patch. Parce que le pack sera payant, environ 10 €…

@Dadnouille : La Ford GT est vraiment top ! Pas super chère à l’achat. Par contre tu as aussi la Jaguar XJ 220 qui est la meilleure niveau vitesse de pointe je crois.

F430, elle a tout pour elle cette voiture, ou la CLK DTM