J’y suis mais je vois personne >_< ! je vais au niveau du club : pseudo : T0uT0uT3 (oui Totote était déjà pris ^^).
je suis totote depuis un moment d’après la map, mais j’le vois po [:eveden]
t’es où ?
édit : ai Super_totote juste devant ![]()
Bon bah il est 19h et je suis au club. J’ai vu Zive et pikapue à coté sur la carte ![]()
désolé, une fois dans le jeu, j’suis pas reviendu voir ici ![]()
Avec plus de chance la prochaine fois :oui:
Bonne soirée à tous :hello:
Avec Zive et Totote on a fait une ballade 130 kms je crois bien ![]()
EDIT: j’ai réussi à peindre la DTM ! ![]()
Je voudrais faire parti du club si ca vous derange pas mais je vous trouve pas lol
dite moi quand vous etes dispo :bounce:
Je suis dégoûté, je vous ai tous vu dans la map autour du Club et je n’arrive même pas à me " connecter " avec vous !!!! Pour ne pas dire que j’ai tourné en rond pendant 15 minutes au moins en essayant de vous joindre :riva:
Y aurait-il pas une manip’ ou un genre de truc pour forcer la recherche depuis le serveur ? :neutre: Vraiment pas fiable je dois dire
C’est de la mrd gamespy :neutre:
:pfff: Tu m’étonnes … Virtuellement je devais être à 100m de Zive13 surtout et un moment avec toi mais… mais… je suis dépendant du serveur :grrr:
Vivement un patch qui puisse résoudre cela ¤ espérons ¤ :sleep:
Moi les joueurs arrivent assez rapidement, l’autre jour on était 3 en freeride avec 2 - 3 autres gars qui nous suivaient. Moi le problème c’est les déconnexions :neutre:
C’est mal parti ; il nous même pas résolu ce problème que j’avais signaler lorsque la l’openBETA fonctionnait ![]()
Pour le patch des rumeurs sur l’arrivée dans le mois de mai. Sinon c’est vrai que le On line est moisi, mais quand ça marche c’est du pur bonheur !
de temps en temps, y’a des petits accidents entre des voitures civiles.
Mais le problèmes avec les routes carrées, c’est que les voitures civiles se cassent les pare-choc / phares / etc… rien qu’en roulant sur l’autoroute… ça fait pas très sérieux.
Ouais ça me fait bien rire ça :paf:
Mais bon à part ça je crois que c’est un des seuls jeux que je connaisse où le trafic est plutôt réaliste : feu tricolore, arrêt aux stops, clignotant, certaines voitures te doublent si tu es à l’arrêt ; bien sûr il réside encore des bugs
Dommage !
Bon je fais une petite MAJ du club
au niveau des membres
Membres :
[iBlork]Nazbot
T0ut0ut3 (Super_totote)
Oncle_tony
Zanttka (Flint)
Azer1811
PikaPue
Zive
Ceux qui veulent en faire parti :
thepilot64
Dadnouille
krissmemepopeur
Bon faudrait que je les retrouve eux ![]()
y’a que chez moi, ou la connexion ne se fait pas ![]()
Marche pas je viens d’essayer :grrr:
Moi j’ai une 6800GT o/c je joue en AA4X en 1024 je suis entre 19 et 30 FPS
-19 en ville avec vue intérieur
-25 en ville en vue parechoc (23 en vue voiture)
-30 - 35 en vue parechoc hors ville (c’set hononlulu quoi
)
-27-28 intérieur hors ville
Si ca interresse quelqu’un je le mets en vente, voir le forum Petites annonces -> Jv
C’est un îcone orange avec un siège.