Oui mais personne ne va acheter
Trandis que mettre le prix un peu au dessus (il y a dse boulets :neutre: ) ça marche essaye avec une voiture au moins surtout une voiture rare ![]()
0ui je le fait des fois ou sinon quand ya plein de voiture par exemple des koesning a 550 000$ je la met a 549 000$ et ils l’achetent :ane: , quelqu’un pour une promenade ?
moi, devant le club :hello:
Oui mais tu lag :MDR Ben jvé essayer quand meme de te rejoindre ![]()
je peux pas, je vais aller manger et puis faut que je bosse cette aprem http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/oscoor.gif
raaaah, avec tous les autres joueurs, ça roule au poil, mais avec toi, j’ai le logo "problème de connexion" et ça lag.
Bonne app alors, PiKaPuE Tu lag comme un porc :ane:
Mdr je suis peut etre trop beau et sa fait lagger TMU :paf:
EDIT : je doit aller mangé :riva:
tsss… si quelqu’un voudrait bien m’ajouter dans le club Clubic, ça m’éviterais de tourner en rond comme un couillon devant la porte :paf:
Je comprends pas pourquoi je lag avec toi. Je fais pas mal de tour de circuit avec des zozos, ça passe sans soucis ![]()
Au niveau champion y’a une course de vitesse (atteindre 290 km/h) en ligne droite à 70 000$ ! Donc avec la Saleen S7 j’en ai pour moins de 20 secondes :ane: ! Sinon comme le disait Nazbot y’a la course Alfa mais bon elle dure 1 min 15 environ pour seulement 75 000$ :paf: !
J’en suis à 81% du jeu, le peu qu’il me reste c’est des défis online, acheter 10 maison etc etc.
De temps en temps ça m’arrive d’acheter des voitures sur l’E-achat plus chère que le prix d’achat direct, mais bon vu les sous que je peux avoir, autant faire vivre le commerce :whistle: !
Y a-t-il quelqu’un qui y est ? Moi j’y suis et mon pseudo est PtiDadou67 avec la MV Agusta :miam:
Je suis partant pour faire une virée et je souhaiterais être dans le Club Clubicccc :jap:
Moi jvé faire des tours et quelque challenge
Nazbot je suis a coté de toi dans TDU :grrr: :ane:
Si ça jamais ça vous tente je suis dispo ce soir pour faire une petite virée, suffit de préciser quel type de véhicule vous prennez et je m’adapte.
:hello: dispo de 17h30 à 19h environ :bounce: , après, y’a vie sociale :riva: , toussa :o
:ane:
par contre hier j’avais Super_Totote, Azer, ou Nazbot sur la map, mais après vous avoir cliqué dessus, rien :heink: … personne, et je tournais en rond comme un goret :paf: … y’ un truc pour être sûr de vous rejoindre ?? :??:
Oui pareil c’est un bug je pense…
Sinon je viens de passé expert
j’ai deverouiller le circuit de Ford Island mais il est où ? :pt1cable:
:paf:
Peut-être vers 19h :neutre:
C’est bon j’ai trouvé fort island :paf:
une jolie photo d’un lever de soleil (ou coucher) :riva:
spas grave
… au moins, tu m’attendras moins :MDR :lol:
et désolé pour hier, le beau père au tél d’un côté, ma femme sur le portable :paf: , avec les 2 mains prises, pas facile de jouer :ane:
J’avais une Audi TT qui m’a lancé un défi avec mise à prix de 9000.
Hésitant… Bon j’ai accepté, au départ je démarre mollo, juste pour voir quelle est sa perf et bon… Il ne triche pas alors pour m’amuser je lui ai fait un numéro de wheeling et … Au final je lui ai volé 9000… Le pôv :paf: je n’ai pas été gentil…
Non mais, je vais pas lui laisser gagner la courses :na:
Bon sinon quelqu’un est sur TDU, je me sens seul :pt1cable: