TDU : on peut passer la 2ème !

Salut,
Je viens de me taper les 45 pages du forum… :heink:

J’ai fini par acheter le jeu version FR, le jeu est tres beau, pas si gourmand que ca et en plus il est bon. Par contre il est buggue jusqu’à la moelle et etrangement je n’ai trouve personne se plaindre des bugs de trafic! Genre les voitures qui rebondissent toutes seules, ou s’envoient à une vingtaine de metres en l’air quand elle traverse pas la route expulsee par je ne sais quoi… Ce bug est vraiment penible, surtout quand les quetes autostoppeur ou "taxi pour flemardes". Suis je le seul a rencontrer ce probleme?

Sinon j’ai un compte online il m’a mis a chaque fois serveur TDU indisponible veuillez reessayer plus tard… Alors qu’en haut j’ai bien le signal vert serveur TDU dispo?

Probleme de firewall?

Merci

Désolé du retard :confused:

Je t’ai vu, Zive, à côté du club :wink: par contre j’ai vu que tu ne l’avais pas rejoint (non confirmé)

:neutre: pas expérimenté ce bug une seule fois …

En revanche, se faire déconnecter de la partie (solo) parce que le serveur maitre répond plus, c’est vraiment du n’importe quoi…

:grrr: 'tin de téléphone !!!!

connexion perdue, serveur indispo :na: …

Putain de déconnection, leurs serveurs sont daubés, j’arrive pas me connecter :pfff:

Ah on est d’accord, ca vient pas de chez moi :paf:

J’imagine même pas le tour de l’ile ou le trophée des milliardaires avec ces décos :sarcastic:

Pfff

et mayrde, j’étais arrivé à raccrocher :paf:

Jmen fou j’ai mon screenshot :smiley:

Duel entre ZIVE et moi : :bounce:

http://img160.imageshack.us/img160/2108/qzce7.th.jpg

Marche a suivre pour t’ajouter en ami et rejoindre le club ? :ane:

C’est horrible et ça m’est arriver 2 fois :paf: le pire c’est qu’il me rester 10 minutes / 50 min :grrr: et une fois après 15 min de course…

:MDR j’imagine

:neutre: veut pas se reconnecter :cry:

Gamespy c’est trop dlamerde [:shuren]

Si seulement on pouvait activer/désactiver la connection au "live TDU" en pleine partie :sarcastic: encore aurait il fallu deux sous de jugeotte aux développeurs :paf:

moi, j’ai la mobylette :ane:

flint82, c’est quoi ton id ?

édit : trompé pseudo :ane:

Faut que tu voye un gars qui est du club et quand tu est a coté de lui tu fait :

4 Du pavé numérique jusqu’a que tu voit la liste de joueur ensuite tu le selectionne dans la liste : 8 pour monté , 2 pour descendre, quand tu la en surbrillance tu fait 6 puis ajouter au amis. il faut qu’il t’accepte puis aprés je pense que tu va dans la maison du club et tu t’inscrit au club…

Mais pour la phrase " aprés je pense que tu va dans la maison du club et tu t’inscrit au club…"

Je ne sais pas encore je suis pas encore dans le club…

Alors là c’est l’enfer :paf: , j’explique :

1. Se retrouver sur la carte au même endroit
  2. se mettre en ami mutuellement (touche "F" puis on dirige sur le nom du joueur avec les touches du pav. numérique.
  3. Je rentres dans le Club, je t’invite
  4. Un peu après au le lendemain tu vas voir tes news dans ta maison, tu séléctionnes la dernière et tu verras : Rejoindre le club Clubic, accepter.
  5. Sur la carte tu dois pouvoir voir le Club comme ta maison en vert et rentrer dedans pour faire des courses avec des membres du club ou d’autres club (mini 2)

Ou sinon si tu es en ami avec un gars qui son propre club tu peux lui demander de se faire intégré en allant dans le club, ensuite je réponds oui/non (dans ce cas c’est oui :ane: )
:wink:

Okay :jap:

Id sur TDU : ZanTTka (:ane:)