Ya pas de RUF ? ya un pack ?
Ouais mais pas encore sur PC (voir les pages précèdentes, packs surement payant :o )
Pareil pour la skyline, la F40, la Brera et autres…
sans doute, pendant la virée avec Nazbot, il m’a montré le futur concessionnaire Lexus (l’enseigne y est, tout est prêt, mais c’est vide à l’intérieur) …
par contre, les packs de ce genre, ils sont stockables sur CD/clé usb, ou autres ; parce que celui qui doit formaté, ou qui a le DD qui lâche :riva:
édit : y’a pas que sur la route que je suis trop lent !!! :paf: :ane:
Bah c’est comme la Porsche kit RUF dans le manuel qui sera dans les packs ou la Ferrari 288GTO derrière le boîte du jeu :sweet:
18h SVP ![]()
RDV 18h ??
Sinon j’ai pas compris comment tu a fait pour prendre une RUF sur e-achat…
Dans le e-achat ya les voiture vendu sur xbox ?
Non pas de serveur avec IP mais seulement 1 serveur ou tout le monde est dessu et si ya personne c’est que ya personne :ane:
EDIT : si tu veut venir au RDV il faut que tu aille devant le truc entouré en jaune dans cette carte vers 18h
Azer=> non, on peut pas encore avoir de RUF (ni par e-achat, ni autre) pour l’instant … spour ça qu’je râle !! :whistle:
et faire "tutut !" quand t’arrives :paf:
au fait, moi c’est zive14 :ane: et OK pour 18 h au club :super:
par contre, tu ne vas pas louper ton code au moins ?
:??:
édit : orth :paf:
Jviens de repeindre 3 de mes voitures voilà le resultat :ane: :
http://img217.imageshack.us/img217/4825/wayr0.th.jpg
EDIT : Je viendrais en moto :bounce:
je pense viendre aussi avec vous (si ça dérange personne
), mais une question me taraude: si on est plus de 8 à se retrouver dans le club, comment on fait dans les balades ?
Je l’ai moi la ferrari 288GTO : http://img485.imageshack.us/img485/6733/qwaps9.th.jpg ![]()
Je sais pas :neutre:
Je suis a coté du club pour ceux qui veulent venir maintenant ![]()
J’ai enfin acheté le jeu :ange: obligé de réinstall pour mettre la bonne clé :nexath … gamespy [:toxicavenger]
Question : il n’y a pas les coordonnées du club clubic en première page, ce serait possible de l’ajouter ? :ane:
Je ne repond pas au pirate
Ben j’en sais rien c’est pas moi qui a fait le post, pour l’installe bonne chance ca dur 30 ans :ane:
EDIT : RDV DANS 1MIN ![]()
EDIT 2 : bon ben ya personne :paf:
:grrr: je te vois au radr (carte) mais pas à l’écran !!
He les clubicien vous venez pas ?! on est que moi et zive ![]()
trouvé !! :paf: :ane:
on en attend d’autres ??
(toujours au même point de ralliement - voir post au dessus)