TDU : on peut passer la 2ème !

Et bhein voilà qu’il y a des écolos qui font des balades virtuelles en moto!

C’est un geste pour la planète. C’est bien. :lol:

Salut,

Primo, j’ai pas tout lu le sujet, trop de pages, donc si la question a été posé et que je l’ai zappée, désolé pour le "double post"

Quelqu’un saurait si le jeu version allemande ou UK est en Francais?

Merci

Ouais enfin la 575 elle pousse hein :paf: ! Je bas une Enzo non kité en vitesse de pointe.

Sinon la prochaine fois on fera une balade moins musclée, je sortirais la Jag type E :love: ! Heureux d’avoir rouler avec toi :slight_smile: !

Y a t-il un membre du club Clubic dispo pour une ballade ce soir?

Dommage qu’elle ne freine pas :paf:

:ane:

guidzit : j’ai pas bien compris, tu demandes si les versions allemandes et anglaises sont EN FRANCAIS ? :heink:
Logiquement on pourrait s’attendre à ce qu’elles soient en… allemand et en anglais :paf: :ane:

On est au niveau du club Clubic avec Nazbot :jap:

Tu as bien compris! Mais il existe beaucoup de jeux qui ont une localisation europeenne, c’est a dire qu’un jeu achete en allemagne est en francais, tout comme en anglais, espagnol… ETC

je voudrais savoir si c’est aussi le cas de TDU

Pourquoi tu n’achètes tout simplement pas une version française normale, au moins tu serais sûr de l’avoir en français :paf:

Decidement c´est pas ma journée aujourd´hui… Je venais de finir toutes les courses du jeu (yaisse !! ) et donc de débloquer deux bolides (VW W12 coupé et Ford GR1), et pour feter ça j´ai acheté une Lamborghini Murcielago, pour avoir 3 Lambo. Mais cet achat a fait disparaitre ma Ferrari Enzo Kit 3! (Je tiens a préciser qu´il restait de la place dans mes garages…). Et comme un malheur n´arrive jamais seul, j´ai voulu vendre sur e-achat ma GR1 a un prix défiant toute concurrence (5 millions au lieu des 7.5 demandés pour la moins chere, et en mettant le prix j´ai cliqué quand il fallait pas, je l´ai mise en vente a 1000 $… Et bien sur au moment ou j´ai cliqué pour la retirer de la vente, quelqu´un l´a achetée… Super journée…
Le bug de la voiture qui disparait est -il connu?

Moi jpe pas a cette horraire, les horraires que je peut sont ; de 6h a 13h mais aujourdhui execptionellement je suis là de 6h a 19h :slight_smile:

Donc si sa dit quelqu’un entre 6h et 19h qu’il me le dise :slight_smile:

A+

Avec un peu de chance, je pourrai entre 17h30 et 18h30 :paf:

• avant, faut que je récupère la voiture au garage :riva: (câble embrayage :na: )
  • après, faut aller chercher madame car j’ai pris sa voiture !!! :ane:

édit : par contre j’ai pas l’niveau de Nazbot et/ou Super_Totote :paf: … donc ne t’attend pas à des miracles :ane:

Je pense que ca devrait etre bon vers 17h30 - 18h30 pour moi :ane:

EDIT : Comment on fait pour aller dans le circuit car ya des panneau qui bloque ?

fonce droit dans le parterre de fleurs à coté des barrières. ça marche pas à tous les coups… :slight_smile:

OK je vais essayer

EDIT : Super ca marche merci voilà un screenshot de moi en caterham qui devance 2 voiture et 1 moto 15fois plus rapide que moi :ane:

http://img168.imageshack.us/img168/6449/wqjj0.th.jpg

A+

Le gars qui ta pris la GR1 doit etre content :whistle: :woohoo:

Va pour 17h30 / 18h30 au Club :slight_smile:

Vous prenez quelle caisse ? (Bah ouais faut s’y croire sinon ça ne marche pas :o :paf: )

On a droit au 2 roues ? :whistle: … j’évite plus facilement les arbres en hors pistes :o (parce que j’y suis souvent :na: ) :paf: :ane:

Moi soit avec ma Koenigsegg CC8S soit avec ma Caterham CSR 260 niveau 3 ou soit avec ma Shelby Cobra Daytona Coupe ou soit avec ma moto : MV Agusta F4 Tamburini niveau 3 :sol: :bounce:

A+

Bon bah en moto alors :slight_smile: je prends la Kawa :stuck_out_tongue:
Ou la Vanquish S ou la Merco DTM :miam: (le son :smiley: )

ah ?! :whistle: j’vais prendre une mA alors :o , j’pensais venir en triumph :paf:

HS : j’ai voulu acheter une RUF hier en e-achat :bounce: … a marche po ! :riva: … et la Skyline aurait dû être dispo dès le début, vu qu’on nous expliquait les coulisses du jeu avec elle [:eveden]
édit : ai pris une gallardo :neutre: