TDU : on peut passer la 2ème !

Ok je me trompe encore :paf: (Encore un carton :paf: )

Salut , voilà j’interviens parce que j’ai un soucis, depuis une semaine le jeu rame terriblement,je suis passé de 38/40 FPS en 1600*1200 à de vulgaires séquences diapos c’est injouable, alors qu’il y a encore deux semaines je n’avais aucun problème , je l’ai donc réinstallé et toujours le même chose. pour info ma config c’est FX60, X1900xtx, 2G de ram, win vista, donc si quelqun rencontre le même soucis et qu’il a une soluce à me propser je suis preneur

Réduis les graphismes pour commencer et voir si le problème se résoud.

As-tu mis les derniers drivers en date pour ta carte graphique entre temps ?

J’ai essayer de rejoindre le club clubic mais quand je suis dans le truc ou on choisit son club ca dit : votre liste d’ami est vide.

il faut avoir un ami qui est dans le club clubic pour pouvoir y entré ?

Si oui dites moi comment ajoutez des amis et si possible faire un rdv pour que je vous ajoute :ane:

Merci.

A+ :slight_smile:

:ange: un post réunissant les joueurs de TDU serait peut-être pas mal :whistle: … comme prévu en première page en 5 par exemple [:biggygirl] …

…'fin, moi ce que j’en dit :ane:

Pour moi c’est : azer1811

(Si vous voulez faire le post des joueurs de TDU…)

Ça serait sympa qu’on décide d’un nouveau RDV pour faire entrer les petits nouveaux dans le club :slight_smile:

Moi ca me dirait bien un ptit Rendez-Vous dans ma caterham :ane:

Vu que c’est moi qui gère les entrées, il faut que l’on soit en ami mutuel pour que je puisses vous inviter au Club.
Soit c’est moi ou Super_totote.

Pour le RDV : choisissez-vous même la date et l’heure (pas minuit non-plus :smiley: ) et lieu ; soit devant notre club, soit au diner le plus au Nord de l’île. (En tout cas un endroit avec peu de monde :wink: )

Pour l’instant on est 3 :
[iBlork]Nazbot
Totot3
Oncle_Tony

@+

Qui choisit la date les admin du club ou ceux qui veulent y entrée ?

ceux qui veulent y entrer :wink: ; pour moi je suis assez dispo en ce moment. (pas 24/24 non plus) :paf:

Vous prévenez pour le rendez-vous :miam: ! Hier dans mon combat contre les K12 j’ai gratté une Enzo avec ma 575 pack 3 sur autoroute puis dans les motagnes [:myllow]. Il doit avoir compris l’importance de freiner avec une courbe à plus de 250 maintenant :o !!

Pour moi c’est quand vous voulez le matin ou en debut d’aprém si possible car le soir je suis pas là…

J’peux venir, je peux venir ?? :ane:
Mon pseudo est: PtiDadou67 et malheureusement j’ai foiré ma sauvegarde en voulant redémarrer, j’ai cliqué sur nouvelle partie :paf: J’dois tout recommencer mais bon…

RDV ce mercredi à 15h - 15h30 ? au niveau du club clubic pour se mettre en ami ?

Je remets la carte :wink:
http://ripoff.free.fr/Jeuxvideo/TestDriveU…/tdumapclub.jpg

PS: je suis absent de 16h30 à 18h à peu très toute cette semaine (code oblige :o )

Va pour 15h, je peux pas rester longtemps (vis sociale toussa).

C’est pas encore ELLE :paf:
:ane:

Si mais quand un geek a une copine, il l’a lâche pas :paf:

Il y à 2 semaines tu n’es pas passé de XP à Vista par hasard?

:ane: bon, ben c’est clair, Nazbot et Super_totote sont des furieux :ouch:
j’arrivais même pas à les suivre :paf: … et ils roulent pas avec des bombes en plus :riva: …

… bon ben je retourne à l’entrainement : [:eveden]

Vroum, Vroum !! Aïe ! :paf:

Ps : c’est clair que c’est le pied une 'tite balade comme ça :super: , merci les gars :jap: