TDU : on peut passer la 2ème !

+1, tout le monde dit la même chose sur les forums Atari… :confused:

EDIT: j’ai lu sur leur forum que les packs de voitures seraient payant :frowning: (15€ pour 8 caisses… comme sur xbox
:cry:
Mais apparement ensuite les joueurs pourraient les revendre (à prix d’or dans le jeu) même à ceux qui n’ont pas acheté le pack. (genre 9.999.999$ :ouch: )

Après c’est ce que j’ai lu en espérant le contraire pour les packs payant parce que sinon c’est non, si c’est pour être comme les Sims :paf:

:o

Sinon autre chose : :slight_smile:
En trainant dans le dossier de TDU, (grâce à un gars du forum Atari :jap: ) - dans le dossier des voitures - on remarque différentes marques et véhicules en plus dont :

• AC: AC427
  • Alfa Roméo : Brera, Eleganza.
  • Audi : RS4, S6 (On la voit dans E-Achat, celle là)
  • Brabus : Brabus :heink:
  • Cadillac : Cien, Sixteen, CTS, XLR
  • Chevrolet : Cobalt :smiley:
  • Citroën : 2CV !! :oui:
  • Dodge : Viper Coupé (connu), Challenger
  • Edonis : Edonis :neutre:
  • Ferrari : 250GTO, F360 Spider, F40, F612
  • Gramlights (si c’est une marque :paf: ) : 575
  • Lambo : Countach, Diablo GT (connu), Murcielago Cabrio
  • Lexus : IS350, pas plus :cry: (Elle est déjà sur Xbox, grp E)
  • Mazda :ouch: : RX8, MX5
  • Nissan : G35 et Skyline
  • Pontiac : Solstice
  • RUF : RGT (ou je me trompe de nom :wink: )

A regarder par vous même :
…\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules\Rim\

On dirait que ces voitures sont déjà installées mais ne sont pas jouables, c’est bizarre tout ça :pt1cable:

Ou alors qu’elles étaient prévues mais retirées au dernier moment (problèmes de droits ou autre, peut-être) :wink:

De toutes façons il faudrait voir s’il est possible de les ouvrir avec un éditeur, je suis sûr qu’il y a des bricoleurs qui ont déjà du se pencher sur la question :smiley:

Bizarre, j’étais dessus toute la journée.

:hello: à tous les pilotes.

Cela n’aurait aucun sens de la part d’Atari de permettre la revente des voitures achetées avec des vrais €uros puisque le cheat sur pc est assez rependu, et ce ne sont pas quelques millions qui feront peur aux tricheurs les plus pingres…

Je vien de l’acheter :bounce: vivement l’install fini :bounce:

C’est vrai ça mais c’est ce que j’avais entendu :neutre:

J’ai un probleme :

Je viens d’acheter le jeux aujourd’hui je l’ai installer je le lance :clap:

Puis au bout d’environ 10 / 20 Min de jeu le jeu plante sur un ecran bleu :confused:

je redemarre l’ordi et toujours se probleme…

Ma config :

3000+ Dual Core intel pentium D
Nvidia 7300 GT 256 Mo
1 Go de ram
Windows XP pro
Mes drivers sont : Version 97.73 beta

Donc voilà si vous connaissez comment resoudre ce probleme dites le moi.

Merci.

Brabus :o

Mais où sont les BMW ? :frowning:

Et si le pack est payant… Ce sera sans moi, s’il ne propose que de nouveaux véhicule et rien d’autre…

Brabus, c’est du tuning de merco :paf:

Oui à ce que je vois pas de BMW ou Porsches mais bon on va attendre tout de même :sarcastic:

Je corrige ce que j’ai lu au niveau des prix des packs de voitures :

:hello: Salut,
je pense que c’est peut-être ta CG qui est juste par rapport au minimum requis :confused: … elle doit chauffer un peu trop :paf: :stuck_out_tongue:
:whistle: Par contre le processeur, j’le connais pas [:shy]
:ane:

:non: C’est un préparateur, tout comme RUF qui prépare les Porsches excepté les pièces spécifiques, comme Hamann qui prépare les BMW.

:jap:

Je me demande pourquoi devrait-on payer alors que l’on a déjà dans nos fichiers d’installation? Faudrait trouver un truc pour les débloquer :neutre:

Elle est vers les 40°c et je joue tout a fond ca ram pas :frowning:

pense aussi que cela viens de la carte graphique ton problème
:confused:
Edit: essaye de baisser en résolution et en qualité et essaie pour voir

:jap:
Oui, j’avais vu sur le site ; un peu comme AMG, quoi. Je ne connaissais pas Brabus :neutre:

:non:

Les AMG sont fabriquées chez Mercedes, tu peux d’aileurs entrer dans une concession et t’en commander une (€€€); Brabus est indépendant, ils achètent les bagnoles, ou tu leur apportes la tienne, et ils les préparent.

Pour info Brabus c’est genre des V12 6 litres de 750 chevaux dans des Carrosseries de Classe E :paf:

Y’a Carlsson dans le même registre moteur de + de 500 cv dans les mercedes. Plus exclusif je crois mais :love: !

Pour les packs, si il faut mettre 10 € je les mettrais :o ! ( [:shy]).

Mon prob est resolue aprés desinstallation et reinstallation des drivers,

Sinon le serveur marche chez vous ??

Niquel les serveurs je suis dessus.

lol oui pour une fois il son on :smiley: