TDU : on peut passer la 2ème !

Les serveurs ne sont toujours pas réparés ? Je n’arrive pas à me connecter :confused:

apparement non j’ai reussi 5 min apres deco :confused:
il ferais bien de faire quelque chose parce que la ca saoul :heink:

Toujours ok pour ce soir 21h ?

On pourrait se retrouver au Lisa’s Diner en haut de la carte, non ?

Sinon, c’est toujours en moto ?

bah vu le monde qui a repondu je sais pas si ca vas le faire lol :neutre:

sinon au pire on peut remettre ca a demain ou au pire a la semaine prochaine le temps d’organiser ca avec au mois 8 joueurs le temps de tous les reunir non???

Si tu veux :paf:

Hey les copaings, il est où le club ? :smiley:

J’ai été voir à celui le plus au nord, mais apparemment il faut avoir un des membres dans liste de zamis, et je ne vous ai pas trouvé sur la carte :smiley:

Je viens enfin de passer à la Classe D (Maserati GranSport :miam:), ça commence à roxxer sévère :slight_smile:

Que classe D :paf: (Je te conseille d’acheter la Lotus Esprit V8, une bombe et que 50000€+ 50000 si tu l’améliore ! :super:

Sinon c’est celui là le club :

@Nazbot je vais faire un tour sur Tdu :miam: ! Avis aux amateurs, rendez-vous au circuit :bounce:

Voilà qui me rassure… je vais pouvoir améliorer ma Lotus Esprit chérie… (eh oui, j’ai pas trouvé le bon garage encore… ou alors je sais pas lire :paf: )

Elle est géniale je trouve :super:
Sinon ce sont les garages pas loin des concessionnaires Lotus & Aston Martin. :slight_smile:

:super: en effet, merci pour l’astuce …
par contre, comment on fait pour se voir ? on est forcément sur le même serveur :heink: :??: … et puis il n’y a pas de "moteur de recherche", si ? :paf: :whistle: :ane:

Pour le préparateur http://img152.imageshack.us/img152/8494/tdugaragelotusue1.jpg :wink: !

Pour se voir en fait il faut se donner rendez-vous à un point. Après tu ajoutes le joueur à tes amis, en appuyant sur F, puis tu te balades dans le menu. Après quand tu lances la map du jeu avec la touche M tu vas dans l’onglet joueur, option = > afficher amis. Et là tu ne vois que tes amis.

Bon le online reste mal foutu, on a passé pas mal de temps avec Nazbot à essayer de se trouver mais bon, quand ça marche ça claque de cruser sur les routes avec des potes !

Ayé, je lai trouvé… Comme par hasard sur la seule route que j’avais pas faite dans le coin… :riva:

J’ai pu en profiter pour améliorer aussi ma Jaguar XJ220 par la même occasion :miam:

Il parait qu’elle est bien aussi celle là :smiley:

Ah bah oui, je ne fais que commencer :ane:

J’avais un peu laissé tombé le jeu parce que les courses au pifomètre à cause du traffic ça me gonflait, mais l’astuce pour virer les autres voitures m’a redonné goût au free ride :smiley: (bon évidemment des fois je me sens tout seul :ane:, mais bon, c’était ça où je laissais le jeu dans sa boite :/)

Sinon, c’était bien là que j’avais été voir :wink:

Je confirme :ane: ! Elle poutre quasiment toutes les classes B en vitesse pure !

Ayé, classe C, ça avance :smiley:

Ferrari 575 Maranello :miam: (par contre elle est un peu savonette et elle ne freine pas :paf:)

Salut ts le monde ca viens de chez moi ou les serv sont encore down??? :confused:

Pareil. serveur down. :frowning:

Quelle plaie gamespy…